Epilation

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 6 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
- - Dernière réponse : maeva082
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 26 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
- 6 févr. 2015 à 19:04
bonjour. aidez moi s'il vous plait. j'ai un problème. chaque fois que je m'épile, j'ai des démangeaisons et ça fait des boutons alors que j'utilise un crème épilatoire
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
C'est des boutons genre boutons infectés ou c'est des boutons de poils incarnés ?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 26 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
1
0
Merci
Il ne faut plus utilisé de crème mais se raser j ai le même problème donc je me rase c est galère mais pas de boutons
Commenter la réponse de maeva082