Lisseur, pellicules

Cara61 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 23 janv. 2015 à 01:03
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2015 à 03:40
Bonjour !
Ayant les cheveux très longs jusqu'aux fesses et bouclés, j'ai acheter un lisseur GHD, j'ai dû mettre 190 euros !
Résultat parfait cheveux lisses, souples...
mais j'ai remarquer que j'ai des pellicules à chaque fois que je me lisses les cheveux :-( et malheureusement je peux pas régler la température car apparemment elle ce regle toute seule par rapport aux types des cheveux...

avez-vous une astuce ? je l'ai payer cher… tous ça pour des pellicules :-(
23/01/2015 à 01:02
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 janv. 2015 à 03:40
Ça dépend de la manière dont tu souhaites intervenir sur tes cheveux, si tu veux le faire avec un shampoing ou plutôt un soin, ou si tu veux plutôt une astuces pour après, une fois qu'elles sont la.

Déjà perso je recommande pas l'utilisation de shampoings antipelliculaires (surtout ceux que tu trouves dans les grandes surfaces) c'est bourré de produit chimiques comme la plupart des produits, je dis pas que c'est totalement inefficace mais il existe des techniques bien plus simples et bien plus saines ...

Tu peux utiliser du vinaigre ou de la bière sur tes cheveux déjà. Ensuite tu peux également mélanger de l'aspirine écrasées dans ton shampoing et procéder a ton shampoing normalement. Et si c'est juste un problème de cuir chevelu gras je sais que beaucoup de filles utilisent du talc (a la place des shampoings secs) ce qui devrait déjà réduire la sécrétion de sébum.

Mais si tu veux un traitement de fond pour régler le problème, je te conseille les masques a l'argile sur le cuir chevelu. L'argile c'est un remède miracle pour bien des situations dont les problèmes de pellicules.

Voilà ;) en espérant t'avoir aidé

0