Probleme d'acné

Résolu
justiine - 17 janv. 2013 à 19:05
Pimprete Messages postés 40 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 - 30 janv. 2013 à 19:32
bonjour,ma fille de 13 ans à de l'acné depuis deja 2/3 ans mais seulement sur le front (elle a une grosse plaque rouge avec des cicatrices maron,rouge) et quelques un sur le menton mais bon...
elle a une frange pour les cacher et as deja utilise pas mal de produit chimique,elle a utilisé l'huile essentiel d'arbre à thé qui a beaucoup fonctionner mais maintenant aucun effet... elle essaye en ce moment et depuis quelques temps les produits naturelle (citron,huile d'olive...)
je suis vraiment desesperer et je ne sais plus quoi faire .dois elle continuer les produits naturelle ou se remettre a l'huile essentielle ou au produit chimique svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

Sandrine66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 2
23 janv. 2013 à 12:11
Bonjour,

J'ai toujours entendu dire que les cheveux qui recouvraient le front pouvaient entrainer l'apparition de petit boutons, le problème vient peut être de là ?!

Sinon penser à bien nettoyer son visage ainsi qu'à l'hydrater régulièrement. J'utilisais la lotion eau précieuse et c'était assez efficace, après en cas de gros problème je sais qu'il existe des traitements beaucoup plus fort mais dangereux. Le mieux est quand même dallé voir un dermatologue ! Lui seul pourra vous conseiller qu'elle crème est adaptée à votre fille.

Bon courage !
2
une solution naturelle existe
la pulpe d 'aloes stabilisee de forever à raison de 60ml par jour
+la creme msm en application 3 fois par jour
testé dans mon entourage
bons resultats
bonne journee
isabelle
0
une seule chose à faire : arrêter de boire du lait de vache !
0