Pourquoi sommes nous obese

Utilisateur anonyme - 8 juin 2010 à 11:22
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2011 à 14:37
pour le regime bon courage moi je suis obese car toute ma vie j'ai fait regime et je suis de pire en pire ..ma mere m'a tjrs dit mange de tout en quantité raisonnable !j'aurai du l'ecouter car aujourd'hui je suis pas bien dans mon corps et encore moins dans ma tete... Puis beaucoup de problèmes de santé j'ai meme du etre licencié en 2009... Du coup mon avenir me semble de plus en plus noir! Pour l'anneau sur saint-omer ils ne veulent pas, on me dit trop de risques ect... bref! Et le regard des gens sont méchants comme à la television on parle de racisme (couleur de peau ou d'origine) mais le racisme de ne pas faire 50kgs tous mouillés on en parle pas! Pourtant les animateurs à la télé sont mechants avec çà tout se tourne sur le sexe et la bimbo 50kgs et souvent en retouche! alors je m'enferme chez moi je sors peu... et je pense que je suis entrain de me detruire...courage...car aussi pour maigrir on parle tout de suite d'argent..il y a dans ma region des unités de service à l'hopital pour alcoolique mais nous les obèses? j'ai passé un irm hier c'etait limite que je ne pouvait rentrer alors meme les technologies... Pourtant je fais 110kg j'ai pris 30kgs en trois ans avec ma dépression corticoiide pour une operation des hernies lombaires et c'est pas terminé je suis reduit à 25 cachets par jour avant j'en avais 33... bref je me dit si la mentalité des gens changait... dejà meme ceux des ados!on arriverait mieux à s'accepter et à faire regime on aurait une vie sociale et on serait pas devenu à ce point là dans l'obesité! mais pour changer tout çà il faut que les parents intelligents reprennent leur enfants sur les moqueries des gents forts ou obèses et entre adulte d'arreter de parler de poid ou de se moquer!voilà! il y a beaucoup de chose à changer et pour tant c'est bien notre vie...une vie de gens mesquins, mechants etc!

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 21:44
Bonsoir Christelle, vous êtes en sur poids mais vous êtes belle! Votre album est ouvert tout public, et j'ai découvert une petite partie de votre univers...Les gens qui confondent la maladie et la mal bouffe vous font souffrir, vous avez sans doute démarché tous les toubibs et vérifié votre thyroïde, vous dites prendre des traitements, avez vous des antécédents dans votre famille? Chez moi, oui! Alors je ne sais pas si c'est génétique mais je mange pas le quart de ce que mange mes copines sèches comme des coups de triques! Je ne grignote jamais et ma balance est rude avec moi, j'ai connu toutes les tailles , maintenant suite à ma deuxième grossesse je reprend tranquillement la bonne voie, mais pas de précipitation, tout ça vous connaissez, puisque vous avez tenté tous les régimes ! J'ai entendu parler du ballon ( même principe que l'anneau, attention aux risques) Que pense votre mari de votre physique? et vos enfants? Vous avez l'air dynamique, n'écoutez pas les cancans des gens, ce qui compte c'est vous et votre famille, le reste faites leur un bras d'honneur, en général, ceux qui se moquent avec méchanceté c'est que leur petit cerveau n'a pas assez de neurones pour réfléchir !!!! Hélas pour eux , il n'y a plus rien à faire, bon courage !!!!

0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 22:27
Je me suis auto censurée sur ma première réponse, je parlais de mal bouffe et de sur consommation, je n'avais pas vu le témoignage de Christelle! Quant au commentaire de Béa, il était rigolo et pas méchant !!!
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 14:37
Vaste problème que l'obésité. Nous évoluons dans une société où la tentation est omniprésente. Il faut faire un gros travail sur soi-même. Il faut résister à cette tentation. La publicité nous dit de manger 5 fruits et légumes par jour, c'est une grossière erreur, il faut en manger dix!! Tout est faisable du moment que l'on a la volonté. Peu de viande (trois repas par semaine), du poisson gras de préférence (sardines, maqueraux...). Il faut sortir de table avec une petite faim. Tout ce qui aliment en fin de chaîne alimentaire, il faut préférer les aliments bio : viandes, oeufs par exemple. Cordialement
0