Tâche sur le visage

Utilisateur anonyme - 12 déc. 2014 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2014 à 11:34
Bonjour, voilà j'ai la peau mate et mon problème qui n'est pas daté que d'aujourd'hui d'ailleurs c'est le tache brune sur le visage j'aimerai savoir si quelqu'un connaît une solution vraiment efficace contre le visage gras et tache brune car j'en ai vraiment beaucoup et c'est horrible j'ose même plus sortir sans mettre des fond de teint et j'en peux plus de tout ça. Mes taches viennent des boutons, quand les boutons sèche sa crée un petit tache noir/brune et sa reste.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je pense que le plus simple c'est d'aller voir un dermatologue pour qu'il regarde ta peau et qu'il te conseil au mieux.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2014 à 11:32
Il y a 2 ans un peu près, je suis parti voir un dermatologue a colombe (c'était pas chère en plus) mais pour avoir un rendez-vous c'était assez long, il m'avait prescrit une crème + un médoc s'avait leurs de bien marcher puis je l'ai fini la crème donc j'ai acheté à la pharmacie une crème L'oreal de Paris anti-tache brune j'avais la peau (presque parfaite) mais cette été sa commencer j'ai des boutons et des tâches donc en suis parti voir un autre dermatologue j'ai payé 70€ la consultation et s'a empiré jusqu'à ?
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2014 à 11:34
"Jusque-là maintenant" je veux dire, et je travaille beaucoup sauf le dimanche donc du coup c'est asse compliquer pour moi de prendre un rendez-vous.
0