Nouvelle pub Chanel N°5

Patricia21031 1 Messages postés mercredi 31 octobre 2012Date d'inscription 4 avril 2013 Dernière intervention - 2 nov. 2012 à 11:23 - Dernière réponse :  astree73
- 14 nov. 2012 à 00:08
Bonjour,
La nouvelle pub pour le parfum de chanel N°5 je l'aime beaucoup, il ont utilisé un homme ( premier fois depuis sa création en 1921): mais pas un homme comme les autres ; c'est le fameux Brad Pitt qui donne un succès extraordinaire au publicité.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 9 nov. 2012 à 13:11
-1
Merci
Chanel N°5 pour homme maintenant alors ?
philippe..cretegny 499 Messages postés samedi 5 mars 2011Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - 9 nov. 2012 à 16:00
bonjour crashounette , c'est toujours pour les femmes
Commenter la réponse de linter_Crashounette
Meilleure réponse
5
Merci
Je ne suis pas de votre avis !
Perso, je le trouve pas vraiment à son avantage dans cette pub, avec sa grosse barbe ! beurk !
Il ne me fais pas rêver.
Et puis ce n'est pas parce que Brad Pitt est dans cette pub, que je vais courir acheter le parfum !!!!

Merci ... 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 88 internautes ce mois-ci

Ce que j'apprécie le plus est d'entendre sa voix.
Moi aussi très déçue de voir Brad Pitt dans cette pub... je trouve qu'il dénature le produit avec sa voie rocailleuse..
En effet...Pas top Brad Pitt ds cette pub!
Je le trouve mm ridicule! On dirait une caricature de lui-mm!!!
Entièrement d'accord !!! je ne le trouve pas du tout à son avantage et il ne crédite pas le produit .... je n'achèterais pas ce parfum parce qu'il le présente, c'est certain. Plutôt l'inverse en fait.
Moi je ne suis pas d'accord. Je le trouve a la fois viril et attirant avec sa barbe. Mais ça ne me fera pas acheter le parfum non plus.
Commenter la réponse de ...