Allergie Poison de DIOR

- - Dernière réponse : Marjorie Gaulier
Messages postés
5354
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2018
- 16 juil. 2013 à 12:51
Bonjour,
Je suis fidèle à Dior côté parfum depuis plus de 20 ans. En ce moment et depuis quelques années, je dépose tout les jours une goutte de "Poison" de chez DIOR derrière chacune de mes oreilles que je répartis avec mes poignées sur mon cou. J'ai commençais à avoir des démangeaisons derrière les oreilles et sur les poignées, puis des petites rougeurs sont apparues ainsi que sous le cou à l'avant. Le temps que je réagissent, il s'est passé un mois. J'ai donc arrêté le parfum, et aujourd'hui au bout de quinze jours tout à disparu !
Je suis vraiment désolée d'avoir à abandonner ce parfum qui me va bien et que tout mon entourage apprécie...Puis-je en mettre quand même sur mes vêtements sans risque que ça recommence.
Du coup, je n'ose même plus utiliser un autre parfum !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Peut-être que sur les vêtements vous n'aurez pas de problème.
Mais à votre place j'irai voir un dermato pour savoir d'où ça vient
Marjorie Gaulier
Messages postés
5354
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2018
-
Il est vrai que j'ai découvert il y a quelques années que l'on peut développer une allergie "du jour au lendemain" à quelque chose.

Vous pouvez en effet tenter de le porter sur vos vêtements, du moment que le parfum n'est pas en contact avec votre peau, il me semble que cela doit être bon.

Je te conseille d'aller poser ta question sur le forum Allergies de Santé Médecine, tu auras à mon avis des réponses plus "pro" :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/allergies-5

Bon courage :-)
Commenter la réponse de Véro