STOP au tache de rousseur

Shana - 22 juil. 2014 à 16:46 - Dernière réponse : cleanbeauty 14 Messages postés mardi 9 décembre 2014Date d'inscription 13 janvier 2015 Dernière intervention
- 13 janv. 2015 à 00:56
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 13 ans je suis blonde les yeux bleu mais j'ai quelque tache de rousseur ( vraiment très.peu ) sur le nez et sur les côté du nez j'en ai pas énormément mais elle sont foncé et je suis complexer alors je me maquille pour les cacher mais j'aimerais arrêter de.me maquiller avez vous des remède pour les enlever ? Bisous
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Lolilol2a 14 Messages postés dimanche 13 juillet 2014Date d'inscription 23 juillet 2014 Dernière intervention - 23 juil. 2014 à 14:44
2
Merci
C trop beau les tâches de rousseur

Merci Lolilol2a 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 82 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Lolilol2a
Meilleure réponse
2
Merci
Merci pour vous réponses bisous a vous ! :)

Merci Shana 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 82 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Shana
anonymusname 20 Messages postés lundi 4 août 2014Date d'inscription 8 août 2014 Dernière intervention - 5 août 2014 à 21:20
1
Merci
Bonjour,

Je pense qu'il n'existe pas de "remède" pour enlever les tâches de rousseur. C'est très joli tu n'a pas à avoir honte. Elle s'atténueront en vieillissant.
Commenter la réponse de anonymusname
o80 1 Messages postés lundi 4 août 2014Date d'inscription 8 août 2014 Dernière intervention - 8 août 2014 à 17:50
1
Merci
C'est très jolie ses tâches la ma chérie
Commenter la réponse de o80
cleanbeauty 14 Messages postés mardi 9 décembre 2014Date d'inscription 13 janvier 2015 Dernière intervention - 13 janv. 2015 à 00:56
1
Merci
Concours pack beauté

cleanbeauty · jan 11th, 2015 · 4 Commentaires

Nous vous proposons aujourd'hui un très concours sympa, pour tenter de gagner un beau lot de produits cosmétiques.

concours cosmetique

Pack beauté composer :

- masque visage karité
- exfoliant doux visage
- huile sèche réparatrice
- masque anti-imperfection
- 4 sérums « bulle intense »

Les conditions de participation au concours

1) Liker la page » Cleanbeauty » et partagez notre publication.
2) Postez le commentaire :« Je participe » sous cette publication.
3) Demandez à vos contacts d'aimer votre commentaire « je participe ».

Je participe maintenant

Conditions participation

Le gagnant sera tiré au sort parmi toutes les participations validées.

Ce concours débute aujourd'hui et vous pourrez participer jusqu'au 18 janvier à minuit. Ce concours est ouvert aux résidents en France métropolitaine. Le résultat du concours sera annoncé sur clenabeauty.fr et relayés sur notre page Facebook, Hellocoton et Twitter. Le gagnant devra se manifester sous 7 jours après annonce des résultats pour que nous puissions lui envoyer son gain, sinon, nous tirerons au sort un autre nom.

Bonne chance à tous !
Commenter la réponse de cleanbeauty