L'acné complexe

Utilisateur anonyme - 2 juil. 2014 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2014 à 21:54
Bonjour, j'ai 17 ans et je souffre de l'acné depuis maintenant 4 ans. Je dis bien "je souffre", car étant en pleine adolescence je suis terriblement complexée par ses redoutables boutons. Ayant eu quelques traitements dermato qui ont fonctionnés (mais à l'arrêt les boutons reviennent aussi nombreux qu'avant), je me demande si je devrais procédé à l'arrêt de la pilule. Oui, j'ai vraiment pensé à tout pour venir à bout de l'acné.
Jje suis actuellement sous pilule Leeloo Gé depuis 8 mois maintenant. Concernant les effets secondaires, je n'en ai pas mis à part l'acné. Dès que j'ai commencé cette pilule j'ai commencé à avoir encore plus d'acné qui était légère avant mais aujourd'hui je ne compte plus le nombre de boutons que j'ai sur le visage et cela me complexe enormement depuis des mois. J'envisage d'arrêter la pilule car je n'ai pas de copain, en espérant retrouver une assez belle peau. Cependant je me pose des questions! En effet, j'ai pris la pilule car j'avais de grosses douleurs les premiers jours de règles et j'ai peur de retrouver ces douleurs à cause du déréglement hormonal, et aussi des règles anarchiques ... Mais je me demande même si je n'aurai pas en fin de compte plus d'acné que sous pilule car je vois que beaucoup de personnes en ont suite à l'arrêt ! Mais puisque c'est une pilule qui favorise l'acné, et qui est faiblement dosé pensez-vous que ça sera le cas ? Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter!
A voir également:

4 réponses

angeline1900 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
Modifié par imagine7 le 14/07/2014 à 20:20
PRODUIT CONTRE L ACNE TRES EFFICACE ***Nom de médicament interdit par la charte ***, pharmacie
0
myriambs99 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
14 juil. 2014 à 19:40
c'est une creme ??
0
Shayyy Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 12
Modifié par joraline le 14/07/2014 à 20:25
Je te conseille de consulter ce site, il est très intéressant et il y a des témoignages très concluant ! ;)
*****supprimé par la modération

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0
Fit-minceur Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 1
Modifié par joraline le 14/07/2014 à 20:26
Je te rassure t'es pas la seule dans ce cas, mais la pilule c'est pas très bien ça fait beaucoup de dégat ailleurs. Essaie de la**********c'est de la crème prescrite par le dermato c'est assez fort donc normalement t'auras des résultats au bout de quelques semaines

********** supprimé par la modération
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2014 à 21:54
Bonjour je sais pas si je t'écris trop tard ?? ou peut être tu as déjà trouver une solution ?? je connais et j'utilise un très bon produit qui enlève une grosse partie de l'acné .. j'ai beaucoup de gens qui sont satisfaite du résulta. si tu veux écris moi en message privé pour plus de renseignement ;-) Corinne
0