Yeux différent !

Yeux Différents - 4 juil. 2014 à 00:16
 cookie - 7 juil. 2014 à 15:59
Bonjour. En fait j'ai un problème, depuis que je suis toute petite j'ai l'oeil droit plus grand que l'oeil gauche. Pour vous dire que c'est moche... et donc j'aimerais trouver un remède pour le matin, donner l'impression que j'ai les yeux pareils. Sans passer par la case maquillage ! Effectivement, je suis au college et donc je n'est pas envie de me maquiller, fin bref... voila voila...
A voir également:

3 réponses

jessicaarobert Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 1
6 juil. 2014 à 11:47
Lentilles :)
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 19
6 juil. 2014 à 11:54
Bonjour,

Les lentilles ne dissimuleront pas la différence de grandeur de ses yeux.
0
Bonjour ,

Pas de problème en réalité . Vous êtes seulement comme nous tous . Personne n'a les deux côtés du corps vraiment symétriques . Juste que chez vous c'est un peu plus marqué au niveau des yeux tandis que chez d'autres ce sera par exemple un coin de bouche qui remonte plus que l'autre notament quand ils sourient , une jambe plus courte que l'autre , une narine plus ouverte que l'autre , etc..etc...
Vous avez certainement remarqué en effet que le matin, ou après n'importe quel épisode de sommeil , les yeux restent marqués un moment . Souvent ils paraissent plus petits surtout du côté où la joue était appuyée contre la literie . C'est naturel mais on peut accélérer le réveil des tissus en se bassinant le visage avec de l'eau bien fraîche .

C'est un petit truc efficace mais qui ne corrigera pas l'asymétrie ordinaire qui fait partie de votre personnalité . Cependant vous êtes encore jeune et votre visage a encore le temps de changer naturellement .
Je vous souhaite un bel été .
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2014 à 19:40
Bonjour,

Il y a la possibilité de porter de jolies lunettes ...

-1