Cicatrice

line106 - 7 juin 2014 à 19:06
lili3000 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 20 juin 2014 à 14:29
Bonjour,
j''ai de multiple cicatrice a la jambe . j'aime les tenu courtes mais quand je les portent les cicatrice se font trop voir. je désir les faire disparaître que me conseiller vous? EXISTE - IL UN PRODUIT POUR CA? OU JE PEUX LE TROUVER? COMMENT S'APPEL CE PRODUIT?
A voir également:

3 réponses

Océane_redacJDF Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 7
11 juin 2014 à 10:07
Bonjour line106,

Pour lutter contre les cicatrices, voici les conseils de la dermatologue Marie Estelle Roux qui pourront vous être utiles ici.

N'hésitez pas à revenir sur le forum beauté si vous avez d'autres questions.
0
Je ne sais pas si va vous aider enormement parce que je vis aux US et nos produits ne sont peut-etre pas disponibles en France (ou peut-etre sous des noms differents), mais je viens de me faire une jolie cicatrice sur le menton, et maintenant que les points de suture ont ete retire, j'applique deux fois par jour un gel qui s'appelle ***supprimé , contraire à la charte***. J'ai des cicatrices un peu de partout et donc je connais bien ce produit. Il n'est pas miracle, mais je ne pense pas que mes cicatrices seraient aussi diminuees sans son application. Si le produit sous ce nom n'est pas connu en France, parlez-en a votre pharmacien ou dermatologue. Bonne chance.
0
lili3000 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 4
20 juin 2014 à 14:29
Je suis un peu dans le même cas j'ai des petits bleus et des cicatrices à gauche à droite sur les jambes: une vraie casse coup. Je crois qu'il existe des crèmes spéciales.

Ce que je fais c'est que je m'hydrate beaucoup, je mets de la crème AUTOBRONZANTE : pour foncer la couleur de mes jambes et je bronze naturellement.
0