Cicatrice

Hanna - 9 juin 2014 à 19:11 - Dernière réponse : artiste11 29 Messages postés lundi 10 février 2014Date d'inscription 9 novembre 2015 Dernière intervention
- 20 juin 2014 à 16:12
Bonjour,
J'ai enlever un grain de beauté suspect Ya un mois et je me suis retrouver avec une cicatrices sur le visage pas agréable je suis très complexée..vous saurez pas par hasards s il existe des cremes qui peuvent les faires disparaître et le laser est il efficace ?
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Océane_redacJDF 8 Messages postés lundi 6 janvier 2014Date d'inscription 23 juillet 2014 Dernière intervention - 11 juin 2014 à 10:05
0
Utile
Bonjour Hanna,

Voici les conseils de la dermatologue Marie Estelle Roux contre les cicatrices. A lire ici.

N'hésitez pas à revenir sur le forum beauté si vous avez d'autres questions.
Commenter la réponse de Océane_redacJDF
stf_frmu 25866 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 mars 2018 Dernière intervention - 11 juin 2014 à 10:30
0
Utile
bonjour

vous dites :"J'ai enlever un grain de beauté suspect"

vous l'avez fait retirer par un dermato, ou c'est vous qui vous l'êtes retiré vous même ?
Commenter la réponse de stf_frmu
Utilisateur anonyme - 17 juin 2014 à 12:36
0
Utile
Bonjour Hanna,

Je comprends tout à fait ce que vous ressentez, pour avoir eu envie de camoufler une cicatrice égallement sur le visage.
Une fois que c'est bien cicatrisé, il y a un produit pour ça et plein d'autre chose : Bi-oil c'est THE produit à utiliser contre les cicatrice, les vergetures, les boutons qui reviennent trop souvent, le teint irrégulier entre autres.
Ce produit bi oil est le produit qu'il vous faut disponible en pharmacie.
Il est à base de purecellin qui joue un grand rôle dans son efficacité avec d'autres éléments : Calendula Officinalis Flower Extract (Huile de souci)
Lavandula Angustifolia Oil (Huile de Lavande)
Rosmarinus Officinalis Leaf Oil (Huile de Romarin)
Anthemis Nobilis Flower Oil (Huile de Camomille)
Son aspect huileux on s'y fait très vite surtout lorsque l'on constate les effets.
J'applique bi oil matin et soir j'ai transvasé bi oil dans un vaporisateur c'est plus économique au niveau de l'application je trouve.

Bonne journée à vous ! ;-D
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
artiste11 29 Messages postés lundi 10 février 2014Date d'inscription 9 novembre 2015 Dernière intervention - 20 juin 2014 à 16:12
0
Utile
Bonjour ,
Si vous vous êtes retirer ça seul vous risquée d avoir un cancer de la peau !!!
Commenter la réponse de artiste11