Qui veut bien m aider à maigrir ?

Utilisateur anonyme - 20 mai 2014 à 14:03
depechesmode Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 30 mai 2014 à 00:21
bonjour a tous et toutes
voilà j ai réussi à perdre plus de 40 kilos il y a 3 ans .....peut etre ai je été aidée dans cette perte dans le fait que j ai fait un cancer sur un rein il y 2 ans
suite à une ablation du rein malade , je me suis laissée regrossir .Peut être ai je assimilé cette perte de poids à ma maladie mais maintenant que j ai tout repris je n arrive plus à reperdre
qui peux m aider à avoir à nouveau le déclin pour recommencer à faire attention et à perdre
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2014 à 15:58
Bravo pour les 40 kilos de perdu ^^
Sinon encore mieux que de se faire aider par un cancer y'a les coatch sportifs qui sont super pour perdre du poids ^^
contact la salle de sport la plus proche de chez toi
T'habite où ?
1
Utilisateur anonyme
25 mai 2014 à 11:00
Me mange po du pain et marche 1h par jour
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2014 à 22:59
Bonsoir , alors je te donne cette recette que j'ai trouver trop efficace pour perdre du poids alors tu prend le cumin , cannelle, citron tu le coupe en tranche et le gingembre tu met tous ces ingrédient ds une bouteille en verre puis tu rajoute 3 verre d'eau bouillant puis tu le couvre sans que la vapeurs s'enva puis tu le prend 20 mn avant chaque repas.
0
depechesmode Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 1
Modifié par joraline le 30/05/2014 à 01:00
Il est très important d'avoir une bonne hygiène de vie et une nourriture saine.
Il faut manger moins gras et en moins grosse quantité sans oublier de faire du sport deux fois par semaine.
Il ne faut pas grignoter entre les repas, si vous avez un petit creux, prenez une pomme et buvez beaucoup d'eau.
Astuce détox: buvez deux tasses d'eau chaude avec du citron pour éliminer les toxines et brûler les graisses/

Gwendoline
]
0