Invasion de pellicules, quelles solutions ?

Utilisateur anonyme - 27 déc. 2013 à 13:29
 maspa - 6 janv. 2014 à 17:25
Bonjour ! Voilà j'ai 19 ans , et depuis l'âge de 15 ans , j'ai des pellicules en n'en plus finir Evidemment , j'ai testé plusieurs shampooing , tel que Head and Shoulders qui pourtant paraissait la solution vu ce que l'on dit , mais sans succes
A peine mes cheveux lavé et séchés que je voit les pellicules ! Le our suivant c'est pire , tout est revenu , et ÇA PUE !!!! que faire svp ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 14:58
Bonjour,

Voici un article qui peut vous intéresser :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2506330-pellicules-cheveux-seches-grasses-traitements/
Sachez que souvent, il peut s'agir d'une mycose associée. Pour en venir à bout,
un dermatologue vous conseillera un shampoing spécial non décapant, ainsi que les produits adaptés au diagnostic.
Cordialement
0
Pour avoir eu des pellicules et démangeaisons de nombreuses années ,j'ai essayé les shampoings"appropriés" soit disant. Rien n'y faisait. Mes pellicules ont en fait disparues le jour où je suis passée à des shampoings bios de qualité(Melvita, logona). Cela fait plusieurs années que je m'en sers et mes pellicules sont de l'histoire ancienne. j'alterne un shampoing cheveux gras et un cheveux normaux (2 shampoings/semaine).
A essayer en persévérant au moins 2 mois.
0