Chute de cheveux !!!

nyssabeauty Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - Modifié par Jessica_rédacJDF le 31/10/2013 à 14:13
Ben21211 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 10 août 2014 à 20:58
Bonjour,

les filles au secours !!!!
ça fais plus de 5 mois que jai des chutte de cheveux je me disais manque de fer .. et la avec l'automne sa à vraiment empiré je commence a avoir des troue je suis choquée du coup je vais faire une prise de sang pour un bilan sanguin et à la fois je voudrais prendre des vitamine , quelque chose pour aider mes cheveux a repousser et les maintenir en bonne santé .. quel produits à utilisé sur mes cheveux ??? et quel vitamines ou complément Alimentaire prendre ,?

Help me ...........;
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2013 à 10:16
Bonjour,

Après avoir fait ce bilan sanguin pour déterminer la cause de la chute"importante" des cheveux,il convient de revoir le médecin de famille, dès l'obtention des résultats. C'est lui qui te prescrira ce qu'il faut pour traiter la cause. La consultation d'un dermatologue peut être proposée pour obtenir un traitement adapté par rapport à la conséquence
En attendant, .évite :
les brushings,
les colorations ou décolorations à répétition,
les permanentes,
les brossages violents,
de laver les cheveux trop souvent,
de stresser ! (Un excès de stress peut provoquer une chute de cheveux importante)..
le tabac et tous les toxiques
Prends des repas équilibrés pour avoir une bonne santé,
0