Chute de cheveux !!!

Messages postés
4
Dernière intervention
31 octobre 2013
-
Bonjour,

les filles au secours !!!!
ça fais plus de 5 mois que jai des chutte de cheveux je me disais manque de fer .. et la avec l'automne sa à vraiment empiré je commence a avoir des troue je suis choquée du coup je vais faire une prise de sang pour un bilan sanguin et à la fois je voudrais prendre des vitamine , quelque chose pour aider mes cheveux a repousser et les maintenir en bonne santé .. quel produits à utilisé sur mes cheveux ??? et quel vitamines ou complément Alimentaire prendre ,?

Help me ...........;
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

0
Merci
Hello, effectivement une aussi grosse perte de cheveux n'est pas normale, tu as donc raison de faire une prise de sang, tu devrais peut etre aussi en parler a ton médecin. A coté de ca, il faut que tu espaces tes shampoings, mange équilibré. Tu peux aussi te renseigner si tu n'as pas une carence en fer, dans ce cas la tu pourras prendre des capsules de fer. Jespère que tu trouveras une solution. Bonne journée!!!
Commenter la réponse de Doums
Messages postés
14028
Dernière intervention
18 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Après avoir fait ce bilan sanguin pour déterminer la cause de la chute"importante" des cheveux,il convient de revoir le médecin de famille, dès l'obtention des résultats. C'est lui qui te prescrira ce qu'il faut pour traiter la cause. La consultation d'un dermatologue peut être proposée pour obtenir un traitement adapté par rapport à la conséquence
En attendant, .évite :
les brushings,
les colorations ou décolorations à répétition,
les permanentes,
les brossages violents,
de laver les cheveux trop souvent,
de stresser ! (Un excès de stress peut provoquer une chute de cheveux importante)..
le tabac et tous les toxiques
Prends des repas équilibrés pour avoir une bonne santé,
Commenter la réponse de imagine7
Messages postés
9
Dernière intervention
24 novembre 2013
0
Merci
un gros choc est suivi d'une importante chute de cheveux; moi,je me suis lavée avec de l'eau presque froide,ajout de vinaigre de cidre au dernier rinçage, et sécher pas trop chaud
en même temps j'avais suivi un traitement de gélules de chez FENIOUX-au nom de :cheveux R
15jours aprés, mes cheveux n'ont plus tombé.
Commenter la réponse de arletty66
Messages postés
6
Dernière intervention
7 décembre 2013
0
Merci
Bonsoir,
il faut vraiment que tu fasses des analyses sanguines. Mais surtout utiliser des produits anti-chute ou des produits qui font repousser les cheveux. ça tombe bien car j'en connais.
Si tu es intéressée, contacte-moi rapidement.
Commenter la réponse de Ghislaine02
Messages postés
1
Dernière intervention
10 août 2014
0
Merci
Bonjour,
j'avais rédigé plusieurs messages sur le forum il y a 2 ans au sujet de ma calcitie. J'ai fait un blog il y a deux ans et j'ai régulièrement ajouté des images pour voir l'évolution.
Si ça vous intéresse deregarder http://www.forumdercosneogenic.fr/ampoules-dercos-neogenic-mon-histoire-avec-photos/

Dites moi depuis quand vous perdez vos cheveux?
Merci
Commenter la réponse de Ben21211