Ne pas manger le matin et le midi

Utilisateur anonyme - Modifié par juliettejuju le 22/05/2013 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2013 à 11:16
Bonjour,
Comme vous le savez dans pas longtemps ca seras l'ete les maillots de bain la plage le short ...
Et quand j'en met je suis vraiment gener j'aimerais etre fine comme plein de personne et j'aimerais des avis sur mon poid je fais 41 avec mes habits pour 1,50 je me trouve grosse j'aimerais perdre 10kg en 42 jours je vos tout vos avis je veux des resultat en pas longtemps alors svp aidez moi svp!
A voir également:

2 réponses

LowlaaR Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
23 mai 2013 à 09:34
Coucou,
Je ne pense pas que manger uniquement le soir soit la solution à ton problème. Pour ma part, pour essayer de perdre du poids (5-10kilos) , j'essaye de faire 20-30minutes de sport tous les jours, en plus des 20min de marche que je suis obligée de faire après le boulot, j'essaye de marcher autant que je peux.
J'ai réussi à perdre beaucoup de kilos il y a quelques années, mais c'était parce que je faisais pas mal de sport (tennis et natation 2-3fois par semaine, et je faisais pas mal de longueur la séance).
Sinon, pour la nutrition, je pense que tu devrais manger beaucoup le matin, moyen à midi et peu le soir. Sinon, j'ai entendu dire que le thé Richter marchait bien aussi.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2013 à 11:16
Salut,
Se couper de la nourriture à la soirée n'est pas bien parce que s'affamer rend de mal à la diète. C'est beaucoup meilleur d'avoir grand petit déjeuner et puis une moyenne déjeuner et se diner des fruits.

En tout cas le produit oxitamin m'a beaucoup aidé à se débarrasser de gonflement de l'estomac et du côlon.
0