Problème de poids

Utilisateur anonyme - Modifié par Anouchka_rédacJDF le 14/05/2013 à 17:15
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 14 mai 2013 à 14:42
Bonjour,

Comme tout le monde l'été approche et mon gros surpoids me dérange de plus en plus....
J'ai 24 ans je mesure 1m69 pour 93kg et j'ai pris 20kg durant ma grossesse (10 de perdus après l'accouchement) mais 10 reste bien accrochés IMPOSSIBLE à perdre.....
Je souffre d'insulino-resistance donc sous metformine 850mg MATIN ET SOIR sans grand résultat au niveau perte de poids. J'ai une grosse surcharge au niveau du ventre et des bras je ne sais pas quoi faire pour perdre sachant que je suis au yaourt 0% creme fraiche 5% pas de boissons( un peu de sirop) et j'ai très peu d'appétit le midi car je me réveil vers 9h car je ne travaille pas et ne déjeune pas et parfois ne mange pas le repas de midi.QUE FAIRE ?????? MERCIIIIIIIIIIIIIII
A voir également:

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
14 mai 2013 à 14:42
Bonjour Iris,
et tout d'abord bienvenue parmi nous.

Je vous invite à poser votre question à Julie FERREZ, notre coach minceur.
Pour cela, il vous suffit simplement de la recopier directement ici :
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/affich-116528-posez-vos-questions-a-julie-ferrez-coach-minceur#newanswer

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin d'aide en ces lieux, en attendant, je vous souhaite une belle journée.
0