Mettre en valeur mes yeux et mon teint?

setsuna - 28 avril 2013 à 20:06
jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 28 avril 2013 à 20:25
Bonjour,

Je voulais des conseils pour mettre en valeur mes yeux et mon teint.
Pour les yeux j'ai des poches et des cernes j'ai l'impression d'avoir toujours le regard fatigué et éteint.
Concernant le teint je ne sais jamais quel type de fond de teint utilisé (fluide, stick, compact...) j'ai la peau mixte, ni la teinte à adopter.
PAR AVANCE MERCI
A voir également:

1 réponse

jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
28 avril 2013 à 20:25
Bonsoir,
Vous devriez aller dans un magasin ou acheter du maquillage pour quelqu'un vous conseille. Déjà pour bien acheter votre fond de teint suivant la pigmentation de votre peau. Ensuite pour la texture de votreafond de teint, c est a voir celle qui vous plaira le mieux et avec laquelle votre peau sera mieux. Voir aussi si vous voulez quelque chose de camouflant, de leger, ou de très naturel. Pour les cernes il existe des anti cernes a mettre en complément de votre fond de teint. Pensez surtout a préciser que votre peau est mixte, soit tendance grasse, brillance, ou plutôt assez sèche. Il existe différents fond de teint, pour le grain de peau. Pour vos yeux cela dépend de leur couleur et la couleur de votre peau. Voilà :-). Car d ici moi je ne peux pas vous conseiller couleur, texture...il faut faire des essais. J'espère vous avoir un peu aidé. Si d autres questions ou explications, n hésitez pas :-)
0