Le maquillage et moi

it - Modifié par Jessica_rédacJDF le 29/04/2013 à 15:14
Jessica_rédacJDF Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 29 avril 2013 à 15:14
Bonjour, je m'appelle Véronique, j'ai 54 ans, la peau claire, les yeux bleus! Je n'ai jamais su me maquiller, ni choisir la couleur de mes cheveux d'ailleurs !! Châtain de naissance je pense, je me bats aujourd'hui avec ma fille de 23 ans, qui voudrait que je réalise que je ne suis pas si vieille.
Utopie ! Je pense n'avoir plus rien à prouver! Mais c'est vrai, que j'aimerais savoir me maquiller !
Je pense néanmoins que vous aurez d'autres problèmes plus importants et faciles que le mien...je lui ai promis que je ferais des efforts, alors, pourquoi ne pas commencer par vous ? Je ne risque rien, et n'ai rien à perdre! Si, pas de réponse, pas grave, si vous pouvez aider ne serait-ce qu'une seule femme, cela sera déjà bien, sachant que votre temps doit être compté !
Bien à vous, Véronique

2 réponses

jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
28 avril 2013 à 20:00
Bonsoir,
A 54 ans on n est pas "vieux". Et même si vous vous dites que n avez plus rien a prouver, rien que pour le plaisir de soi même je pense que vous devriez vous Lancer. Et mieu vaut tard que jamais ;-).
0
Jessica_rédacJDF Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 23
29 avril 2013 à 15:14
Bonjour Véronique,

Merci pour votre question. Retrouvez les réponses de Patrick Lorentz en vidéo dans quelques jours.
Restez connectée !
0