Coloration en noir ? J'hésite...

Léa - Modifié par Gillesstf le 7/11/2011 à 10:39
 Shania Cole - 30 déc. 2011 à 17:54
Bonjour,

J'ai 17 ans et je cherche à changer de couleur de cheuveux. Durant trois ans mes cheveux etaient colorés en noir. Et depuis un an, j'ai à nouveau ma couleur naturelle. J'ai les cheveux brun clair, un oeil bleu, l'autre casimment entierement brun, des tâches de rousseur et la peau clair. J'etais contente d'avoir retrouvée ma couleur naturelle, seulement j'ai besoin de changement, et je dois admettre que le noir me manque.
J'aurais donc besoin de vos conseils car j'ai peur de regretter en les re-teintant en noir car ceux si ont mis du temps à repousser jusqu'à revenir à leur couleur naturelle.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
5 nov. 2011 à 10:58
bonjour, je trouve dommage de colorer ses cheveux a ton age .... je suis sure que tu es très jolie comme tu es au naturel, de plus avec ta peau claire et des cheveux noirs cela va donner un air un peu cadavérique ...tu ne crois pas ??? pourquoi, a la limite, ne pas faire quelques mèches mais pas toute une coloration ... mais ceci n'est que mon avis ... mais sache que tu as bien le temps de faire des couleurs ... prends soin de tes cheveux pour l'instant !!!
0
Salut Léa ! J'espère que je n'arrive pas trop tard avec mon conseil ! Je ne vous conseillerai pas de refaire une couleur... Accordez du temps à vos cheveux pour qu'ils repoussent sans coloration et autres produits chimiques. Profitez pour le moment de votre couleur naturelle qui ne sera jamais une couleur démodée.
0