Besoin de conseils pour une coiffure

Résolu
soso974 - Modifié par Crashounette le 3/11/2011 à 22:59
 soso974 - 29 janv. 2012 à 08:36
Bonjour,

je suis une chinoise: cheveux noirs, yeux marrons... j'ai le visage comme cameron diaz c'est a dire pommettes rondes, visage rond et un gros front.

J'ai les cheveux au niveau épaule, et je voudrais un conseil pour savoir quelle coiffure m'irait.

J'ai pensé faire un dégradé derrière, mais je ne voudrais que cela fasse deux niveaux. De plus, quand je lisse mes cheveux j'aimerai qu'ils ne rebiquent pas.

Sauriez vous m'expliquer précisément ce que je peux dire a mon coiffeur: j'ai les cheveux épais...

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Paola Fabrice
19 déc. 2011 à 13:03
Salut soso974, je vous conseillerais de faire une frange, puis un joli dégradé pour qu'ensuite vous puissiez faire des boucles comme les cheveux de Nicole Scherzinger (la chanteuse). C'est un style qui est très tendance et vos cheveux ne rebiqueront pas avec cette coiffure. Gardez cependant la longueur au niveau des épaules parce que c'est la tendance du moment. Vous pourrez peut-être trouver votre bonheur sur ce site :
http://www.cosmopolitan.fr/,le-carre-degrade-tendance-coiffure-automne-hiver-2011-2012,2510725,1468554,5.
1
je n arrive pas a ouvrir le lien cela me met n 'existe plus
0
ours-girl Messages postés 71 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
17 déc. 2011 à 22:25
hello deja si tu as un grands frond tu devrais te faire une frange, pour le lissage je ne sais pas puisque je ne me lisse pas les cheveux et dis a ton coiffeur que tu veux un degradé bien effilé. voila bon j'espere que ca t'aideras un peu...
0