Quelqu'un connaît un "bon" club de fitness à Rennes ?

Utilisateur anonyme - 3 avril 2008 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 18:09
Quelqu'un connaît un "bon" club de fitness à Rennes ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 00:08
Cher Ronan, je te propose le club 'Jorky-Ball' qui est juste tout près de Rennes, à cesson sévigné. Tu pourras modeler ton corps en te dépensant un peu, en courant après cette ba-balle qui est cloisonnée dans un bocal. C'est très bien pour garder la forme, même si les exercices ne sont pas variés, cela est très efficace pour les lourdeurs au niveau des pieds dont tu souffres !
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 11:14
Il existe également le club "Le Garden" ou sueurs et efforts te permettront de perdre des dizaines de calories.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 13:59
Oui, apriori, au rez-de-chaussée du batiment Atalis 2, rue de Paris, à Cesson Sévigné.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 16:13
Oui moi!!! Salut! Avant j'étais inscrite à" l'orange bleue " rte de Lorient mais tu en as d'autres ("oranges bleues) à St Grégoire, dans le centre ville de Rennes, à Bruz il me semble... L'adhésion est chère par contre = 30€/mois soit 360€/an à payer par prélèvement sur ton compte sauf premier mois par chèque! Tu t'engages pour 1 an obligatoirement et à partir de 15 jours d'absence prévue minimum, tes scéances sont décallées à la fin de ton année! Mais du coup c'est à volonté! En plus il y à un sauna (pour après ta scéance c'est nickel!!!) Par contre Rte de Lorient, c'est fermé le dimanche et ouvert le samedi MAIS QUE LE MATIN! Je ne sais pas concernant les autres clubs du même nom! Sinon il y a des educ.sportifs qui sont supers sympas et qui aiment ce qu'ils font! Ils t'aident à construire tron programme en fonction de ce que tu souhaites travailler sur ton corps et des heures dont tu disposes chaque semaine! Si t'es très motiv', si tu est du genre à finir l'année entière sans laisser tomber pdt longtemps, tu vas voir ton corps se transformer! Voilà ce que je peut te dire!!! Salut, Fanny!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 18:53
Je te propose le 36 boulevard en plein centre ville, il s'agit d'une très bonne salle avec des éducateurs sportifs très sympa, on y trouve une gamme très complète d'appareils de musculation ainsi que des cours collectifs de toute sorte si cela t'intéresse, ils proposent des cours Les Mills, très répandus dans le monde entier, avec body pump, body jam et body balance. Cette salle est ouverte du lundi au dimanche midi.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 14:54
Flextime - Rennes (près rond point des gayeulles)
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 18:09
Moi je suis inscrite à l'orange bleue!!!C'est très bien, l'accueil est sympathique!!!!
0