Pour vous le milieu du fitness musculation vous fait penser à quoi tout de suite

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 21:57
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2009 à 11:53
1)personnes fesant attention à leur aspect physique? 2)de gros ringard qui se tue a pousser de la fonte et des nana qui transpire sur un step? 3)des tarrés qui sont pret a tout pour faire attention a leur physique en bouffant capsules et poudres proteinés? 4)des imbeciles! ils feraient mieux d'aller courir dehors... 5)des personnes cherchant bien etre physique et mentale 6) Autres... Et la ça m'interesse developpé!! ;-)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 20:05
aucune des propositions ne correspond à ce que je pense personnellement du fitness et encore moins de la musculation ! c'est plutôt un sentiment de bien être, aller toujours au-delà de soi, se dépasser, apprendre à connaître les réactions de son propre corps, se respecter avant tout il existe de tout dans la muscu ou bodybuilding, mais pour les avoir cotoyé de près durant des années, je sais que la plupart sont des gros nounours au coeur d'enfant
1
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 11:53
Au bien-être permanent, à une forme éblouissante jusqu'à un âge avancé ( bien au-delà de 60 ans c'est certain ) à une longévité exceptionnelle de ses capacités physiques, à un ralentissement de la vieillesse physique et organique et donc à un corps et une texture de peau qui semble défier le temps .
1
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 01:35
ne vous fiez pas aux apparences, moi par exemple je suis maigre comme un clou apres quatre grossesses et je fais de la gym pour remuscler les parties qui se sont ramolies !
0