Où trouver l'eau de toilette "Canoë" de Dana ?

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2010 à 14:36 - Dernière réponse :  lucimini
- 18 juil. 2017 à 08:26
Cette eau de toilette des années 60/70 existe-t-elle toujours? Comment faire pour la retrouver?
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2010 à 16:33
+4
Utile
BONJOUR. VOUS ALLEZ SUR LE SITE EBAY. A BIENTOT
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 13:24
+2
Utile
en pharmacie sur grenoble et je crois sur voion et il me semble bien aux gzleries lafayettes laurence
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 17:41
+2
Utile
Bonsoir, on trouve encore ce parfum "Canoë" de Dana dans les grands magasins parisiens. Et puis au moment des fêtes de Noêl, il y a souvent des coffrets avec "l'eau de toilette et le déodorant ou le gel bain/douche" chez le Parfumeur "Marionnaud". Moi aussi j'ai porté ce parfum dans les années 60 et 70, il sentait très bon. Je le possède encore en échantillon dans une vitrine, car je suis collectionneuse. "Marie-France"
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2010 à 14:20
+3
Utile
1
bonjour j'utilisais cette eau de toilette dans les années 70 et j' en achéte encore dans les parfumeries "marrionnaeud". cordialement
Merci pour le renseignement je vais y aller
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2010 à 16:13
+14
Utile
va sur le site wwwdiscount parfum je l ai trouve a 30e le flacon de 120ml
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
+1
Utile

Sur avousdeplaire.com 

http://www.avousdeplaire.com/prod/CANOE%20EAU%20DE%20TOILETTE/85023

Commenter la réponse de jojo
MarionDeMimet 1 Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 16:38
0
Utile

Bonjour, moi j'ai trouvé l'eau de toilette CANOE sur la parfumerie en ligne http://www.parfumdo.com/. En plus le parfum était bien bien emballé, avec en prime la livraison gratuite, des petits cadeaux et des échantillons ^^ A bon entendeur !

Commenter la réponse de MarionDeMimet
0
Utile

Bonjour aurais tu encore l'emballage car derriére il ya une adresse mail en espagne  j avais contacté le fabricant mais j'ai  perdu cette adresse ?Merci Je lui avais expliqué qu'il y a un fort potentiel de vente car c'est un produit rare et recherché.Mon fils m'en a ramené il y adeux ans en passant au perthus magasin a la frontiére francais e/espagne

Commenter la réponse de lucimini