Signaler

Quel est votre produit préféré chez Yves Rocher ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 13 janv. 2015 à 00:49
Pour moi, c'est le gel douche au chocolat !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
j'aime bien les eaux de toilette principalement VOILE D AMBRE ou EVIDENCE
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour :) Eh bien, je ne me sers pas très souvent des produits Yves Rocher, car il faut passer la commande et avec tout ce que j’ai à faire, je n’ai pas trop le temps pour ça. Par contre, une amie à moi vient de m’offrir un super gel douche nommé Hamamélis. Il sent très bon et ma peau devient toute douce après l’usage, j’adore ! J’aime bien aussi le parfum Chèvrefeuille, mais je ne suis plus sûre qu’il soit toujours en vente. Pour finir, je dirais que son shampoing antipelliculaire est extrêmement efficace. Je le conseille à tout le monde. Bye !
BubbleGum- 15 janv. 2012 à 11:26
Merci beaucoup pour le consil du shampooing anti-pelliculaire !!! Bizous

BubbleGum
Répondre
BubbleGum- 15 janv. 2012 à 11:32
Ah oui! Ça fait 1 an que le commentaire à été poste mais bon ..... Merci qd mm
Répondre
altina64- 4 févr. 2012 à 22:05
le parfum comme une évidence
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour,pour moi c'est les parfum et les savon de bain dans le bain c'est relaxant et le parfum on n'a vraiment l'impression d'etre carement dans le fruit en lui meme
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
tous les gels douches et cheveux et les fonds de teint pour masquer mes boutons disgracieux-
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
la poudre 100% naturelle , elle donne bonne mine sans etre un fond de teint
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'adorais le schampoing douche au lotus, il y a pas mal d'années, en vacances, c'était formidable, mes cheveux s'en trouvaient bien. C'était un produit exceptionnel. Il y a 2 ou 3 ans, j'aimais énormément le bain au pamplemousse. Je suis dégoutée que les produits ne soient pas suivis, ceux-là ,j'y serais restée fidèle. Au lieu de ça, je vais parfois dans la boutique 1 ou 2 fois par an, pour les bains moussants et pour faire des coffrets cadeaux aux petites filles de mon entourage.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
perso je trouve qu'on en a pour ce que l'on paye, dommage qu'il faille mettre le prix pour être satisfaite en cosmétique, j'ai essayé pas mal de produits chez eux et les trouve de très mauvaise qualité, à la limite le mascara et encor....
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Pour ce qui est des crèmes, je ne suis pas vraiment pour les produits Yves Rocher. J’ai entendu dire qu’elles contenaient pas mal de produits chimiques, alors que moi je suis plutôt bio. Bref, tout ce qui contient du « Paraben » n’est pas pour moi. Cependant, j’avoue avoir craqué pour un de ces parfums, « Ambre ». Je ne sais pas si vous le connaissez et si vous l’aimez, mais moi je l’adore ! C’est mon parfum par prédilection. Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
LE PARFUM SO ELIXIR
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'adore les rouges à levres de chez Yves rocher. J'en ai plusieurs de couleurs marron ils sont magnifiques ... des marrons qui ressort super bien avec mon teint, j'en suis satisfaite
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
les fard a paupiere mousse c super et le mascara
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Tout ce qui est parfums ambre , framboise , mure sauvage .... Raaa j'adore !
Ou sinon les vernis orange pâle sont MAGNIFICS !

Je ne préfère pas mettre de crèmes sur ma peau ..

Bizous
BubbleGum
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Concours pack beauté

cleanbeauty · jan 11th, 2015 · 4 Commentaires

Nous vous proposons aujourd'hui un très concours sympa, pour tenter de gagner un beau lot de produits cosmétiques.

concours cosmetique

Pack beauté composer :

- masque visage karité
- exfoliant doux visage
- huile sèche réparatrice
- masque anti-imperfection
- 4 sérums « bulle intense »

Les conditions de participation au concours

1) Liker la page » Cleanbeauty » et partagez notre publication.
2) Postez le commentaire :« Je participe » sous cette publication.
3) Demandez à vos contacts d'aimer votre commentaire « je participe ».

Je participe maintenant

Conditions participation

Le gagnant sera tiré au sort parmi toutes les participations validées.

Ce concours débute aujourd'hui et vous pourrez participer jusqu'au 18 janvier à minuit. Ce concours est ouvert aux résidents en France métropolitaine. Le résultat du concours sera annoncé sur clenabeauty.fr et relayés sur notre page Facebook, Hellocoton et Twitter. Le gagnant devra se manifester sous 7 jours après annonce des résultats pour que nous puissions lui envoyer son gain, sinon, nous tirerons au sort un autre nom.

Bonne chance à tous !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !