Signaler

Cherche une maquilleuse professionnelle pour mon mariage [Résolu]

Posez votre question anna - Dernière réponse le 7 mai 2016 à 20:41
Bonjour,
je cherche une maquilleuse ( une pro!) pour mon mariage. j'ai déja fait 2 essais; une catastrophe! Les gens se dise "pro" alors qu'ils n'ont jamais fait d'école de maquillage je trouve ça grave!
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Je connais une maquilleuse professionnelle. Elle m'a maquillé pour mon mariage ainsi que ma mère et ma soeur. elle est super!!! On a fait 1 essai pour savoir ce que je voulais et ce qui etait possible etc.C'est une amie à moi qui me l'avait conseillé. je te donne le lien vers son travail et sur le site tu peux la contacter. www.gcindy.book.fr

Bon courage et bon mariage ;)!
cécile
Chrystel Jolie 163Messages postés mercredi 20 octobre 2010Date d'inscription 7 octobre 2014 Dernière intervention - 17 mai 2011 à 14:42
Je suis allée sur le site de maquillage et ce sont bien tes photos que j'ai vu n'est-ce pas??? Super le maquillage..:) Félicitations pour le mariage..:)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Si tu habites à Paris, je te recommande le salon amaryllis, ils sont pro!
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Merci bcp pour vos réponses! du coup j'ai opté pour la 1ere! j'ai eu mon rdv hier!juste génial, je suis plus que ravie!vivement le jour j que je sois la plus belle!!!!!!!!Merci cécile!
Chrystel Jolie 163Messages postés mercredi 20 octobre 2010Date d'inscription 7 octobre 2014 Dernière intervention - 12 juil. 2011 à 10:01
Je te conseille le site www.gcindy.book.fr qui a été donné plus haut..:)
Répondre
DMay- 7 sept. 2011 à 15:16
Maquilleuse professionnelle, je fais également le maquillage mariée ainsi que les invités.
Je vous laisse consulter mon book en ligne www.dmay.book.fr
Vous y trouverez également mon mail afin de me contacter si vous êtes intéressées !

Cordialement & toutes mes félicitations Mesdames pour vos mariages !
DMay
Répondre
Chrystel Jolie 163Messages postés mercredi 20 octobre 2010Date d'inscription 7 octobre 2014 Dernière intervention - 9 sept. 2011 à 12:57
Super sympa..:)
Merci pour le lien..
Répondre
Gillesstf 1521Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 19 sept. 2011 à 09:57
Bonjour DMay,

si vous avez de bons conseils à donner pour les gens qui se posent des questions sur le maquillage, votre expérience est la bienvenue ! N'hésitez pas à parcourir les différents sujets sur le forum.

Cordialement.
Répondre
Chrystel Jolie 163Messages postés mercredi 20 octobre 2010Date d'inscription 7 octobre 2014 Dernière intervention - 20 sept. 2011 à 13:59
Ah oui vous êtes la bienvenue..:)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Il est vrai que lorsqu'on tombe des gens qui ne savent pas comment faire le maquillage correctement, c'est raté quoi..!!
vicky v- 7 avril 2015 à 18:29
bonjour je me presente vicky vincent maquilleuse pro depuis 6 ans, je fais surtout de la photo, des books et des defilés mais également du particulier avec des mariages, enterrement de vie de jeunes filles et autres ... me contactez si vous êtes interessés.
Répondre
sen- 7 mai 2016 à 20:41
Bonsoir, je suis maquilleuse professionnelle à mon compte donc si vous voulais plus de renseignement dit le moi j'ai des photos de maquillage soirée merci.
M
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !