Signaler

Comment revenir à ma couleur naturelle ? [Résolu]

Posez votre question Claudie - Dernière réponse le 21 avril 2009 à 19:24
Je me suis toujours colorée les cheveux en blond clair cendré. Dernièrement, j'ai tenté de les faire blond cuivré. Cela ne me plait pas car ils sont devenus, après les nombreux champoings, roux. Je voudrais pouvoir retrouver, au fil du temps, la couleur que j'aimais, blond clair cendré. Je ne veux pas les décolorer. Merci.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Sans vraiment remetre un produit artificiel pour effacer ce roux, vous n'aurez que votre patience et le temps qui fera son oeuvre : Je vous conseille donc un spécialiste qui détient tous les produits adéquats pour satisfaire votre demande et qui vous conseillera au mieux car la coloration est une magie de la couleur et c'est un vrai métier ! Bon courage.
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Un simple décapage à l'eau dans un salon de coiffure vous permettra d'enlever ce reflet cuivré et vous pourrez obtenir un cendré par la suite en sachant qu'au bout de la 2ème couleur seulement vous serez satisfaite. Voilà en espérant que vous ferez confiance à un professionnel. Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Solution : rattraper votre couleur cuivrée anti-naturelle pour vous rapprocher de votre couleur dans un 1er temps. Si vous êtes sur Paris où si pouvez vous y rendre, je vous recommande d'aller chez Maniatis. Ils ont une technique de coloration/balayage où ils crêpent les cheveux à la racine, donc aucune démarcation à la repousse du cheveux ! Ce sera beaucoup plus facile après de laisser repousser vos cheveux couleur naturelle. J'y suis allée il y a 6 mois avec un blond trop clair raté, en ayant assez de voir mes racines foncées constament même à la sortie du coiffeur. Etant brune de nature, je voulais retrouver ma couleur pour arrêter cet effet pas naturel qui abîme le cheveux. Donc ils m'ont coloré les cheveux en brun, puis fait des mèches de blond miel en crêpant le cheveux. Depuis, aucune démarcation, et je reviens vers une couleur très naturelle. Seul bemol, ils sont cher (environ 150 €) mais ca vaut vraiment la peine, aussi pour la coupe magnifique !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour. J'ai moi aussi essayé de retrouver ma couleur naturelle, mais c'est très difficile et franchement la seule chose qui a fonctionné c'est une séance chez le coiffeur. Il a rattrapé ma "bêtise", et ce, sans abîmer mes cheveux!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !