Qui est atteint comme moi d'une mutation de Leiden ?

Utilisateur anonyme - 26 mai 2010 à 11:00
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2010 à 18:30
Atteint de cette maladie depuis 2002, je suis sujet aux thromboses localisées dans l'avant bras. Après une batterie d'examens, les médecins ont découvert une anomalie d'un gêne ayant muté donnant le nom de la maladie de Leiden. La maladie à récidivée en 2003 et bien que sous anti coagulants, je viens tous juste de rechuter, après 7 ans sans problème. Si vous êtes dans mon cas, on peut en discuter!

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 11:16
je ne connais pas cette maladie, mais je te plains-
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 11:49
Merci pour la réponse, je dois dire qu'actuellement, ce n'est pas la forme pour moi! Je suis sous piqûres (anti-coagulant) 1 fois par jour et pendant 10 jours, ainsi qu'un prise de sang tous les jours! La douleur est assez insupportable car elle n'est pas ordinaire, avec de drôles de sensations. Actuellement, j'ai une veine obstruée sur 8 centilètres (resultat du Doppler d'hier) Moralement, je tiens le coup, même si je dois remettre à plus tard certains projets Encore merci. Thierry
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 09:19
Pour soulager votre souffrance je vous conseille de prendre les patchs ICEWAVE + YAGE que vous trouverz sur mon site https://www.lifewave.com/alain65 Vous serez surprise de leur efficacité N'hésitez pas à me consulter gratuitement pat téléphone 0562511423 pour tous renseignements complémentaires. Vous pouvez commander directement sur mon site ou me demander de vous envoyer un échantillon de patchs pour 30€ satisfait ou remboursé sous 30jours
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 18:30
Bonjour Mon mari fait des phlebites à repetition aussi , mais aux niveau des jambes , on le laisse sous anti coagulants toute sa vie , c est du aussi à un gène heriditaire , on ne connaissait pas ce nom ( maladie de leiden) Courage
0