Recherche avis, conseils sur l'épilation par lumière pulsée Teny

CLAIRE - Modifié par Crashounette le 9/03/2012 à 15:44
arisse Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 9 mars 2012 à 08:59
Que penser de ces méthodes d'apilation ? Est-ce d'une utilisation simple, est-elle peu douloureuse, quelle est son efficacité ? Et enfin, quelle est la fiabilité de ces appareils ? Par avance, un grand merci à celles qui me renseigneront. A très vite !
A voir également:

9 réponses

arisse Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 3
9 mars 2012 à 08:59
Moi je ne l'ai jamais utilisé. Je préfère les méthodes anciennes. Mais à mon avis, ça ne devrait pas faire mal, mais il y a peut-être un risque d'effet secondaire sur la peau.
1
Marie-Louise
12 janv. 2009 à 15:37
J'ai recours à l'épilation laser depuis deux ans (une séance tous les deux mois) pour l'épilation du bikini, des aisselles et du dessus des lèvres. A l'heure actuelle, tout est parfait. Plus de crème dépilatoire, plus de rasoir, oubliés les poils disgracieux. Je suis toujours nette à tout moment.....
0
Merci à vous Marie-Louise de votre réponse. Une petite précision toutefois, utilisez-vous l'épilateur laser scanner Rio? Si non lequel ? Merci d'avance à vous. Cordialement.
0
Marie-Louise
12 janv. 2009 à 21:07
Je ne sais pas quel épilateur est utilisé. Au prochain rendez-vous (début février), je m'informerai et vous tiendrai au courant. C'est un cabinet de dermatologues très performants. Même s'il n'est pas Rio, cet épilateur est de tout premier ordre et le plus important pour moi : il remplit sa fonction !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie-Louise
12 janv. 2009 à 21:14
Nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre : une cinquantaine de mètres au maximum nous séparent, d'où du cabinet de dermatologues où je vais !
0
Puisque nous sommes voisines... Peut-être pouvons-nous nous rencontrer ? Si vous le voulez bien... naturellement. Si oui, laissez-moi vos coordonnées téléphoniques ou votre mail. A très bientôt.
0
Je me suis beaucoup renseignée sur l'épilation au laser, bien que coûteuse, cette dernière reste très efficace. Si vous voulez des informations dessus, faites le moi savoir...
0
Bonjour à toutes, Comme vous savez l'épilation laser ou pulsée, coûte cher chez le dermatho et chacune d'entre nous, peut-être n'a pas les moyens de payer ces séances qui sont honéreuses. Pour ma part, j'ai acheté le silk'n qui coûte cher mais pas comme les séances chez le dermatho, c'est la troisième séance que je fait et je vois le résultat. C'est un épilateur laser mais qui convient à ceux qui ont les poils noirs. Je vous dis les filles si vous voulez l'acheter, lancez-vous et voyez le résultat par vous-mêmes. Je vous dis bon courage, et si vous avez d'autres questions à me poser, n'hésitez pas.
0
Marie-Louise
15 avril 2010 à 21:44
Bonsoir Claire ! Je veux bien vous donner une adresse à Liège où vous serez entièrement satisfaire de l'épilation. Je termine mon traitement et c'est génial ! J'ai testé plusieurs endroits dans la ville et aux environs ; un en particulier fut catastrophique. Celui que je peux vous recommander est de qualité...
0