Signaler

Comment passer à l'épilation du maillot intégrale ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question manou - Dernière réponse le 25 oct. 2015 à 16:25
Bonjour, voilà, je suis une jeune maman de deux enfants en bas âge et je souhaiterais me faire épiler le maillot le genre intégral... Seulement j'appréhende... Je n'ai pas encore pris rendez-vous. J'en ai marre de me raser surtout que ça repousse vite. Le rasoir c'est rapide, c'est le seul moyen que j'ai trouvé car avec les enfants pas trop le temps. Je suis motivée, mais en même temps je reporte à chaque fois, ça fait longtemps que je ne suis pas allée à dans un institut... Je suis pudique surtout que là j'ai laissé pousser et ce n'est pas beau à voir... J'aurais honte devant l'esthéticienne. J'ai honte. Aidez-moi.
Afficher la suite 
Utile
+35
moins plus
Ton estéthicienne voit ça 30 fois par jour alors à mon avis elle s'en moque... Moi la première fois c'était pas terrible non plus. Mais c'est des spécialistes comme ton gynécologue. Il n'y a pas de problème (et puis c'est une femme). Tu verras ça fais un peu mal quelques minutes mais ensuite, quel bonheur !
Utile
+5
moins plus
Moi, ça fait de nombreuses années que j'ai opté pour l'intégral. J'ai commencé par faire une épilation "normale" en institut puis quand ça a été bien net, je me suis lancée seule avec de la cire que j'achète en grande surface, qui fond au micro-ondes. Pas de problème d'esthéticienne, maintenant ça va très vite à faire , on y prend goût à être toujours impeccable, et mon mari en plus adore. Que demander de plus ? Juste un peu de courage pour se lancer. Tu vas y arriver, il faut le vouloir et quel confort et quelle satisfaction après. Affectueusement. Marie.
Utile
+1
moins plus
Tu verras si tu le fais, c'est formidable, moi la prmière fois pour une opération, et depuis cela fait plus de 22 ans que je le fais. Mon esthéticienne faisait l'épilation façon Kabil, très bien et à force beaucoup moins de repousse. Maintenant je le fais moi-même. Courage tu n'en auras qu'un bien être.
christelle- 27 juil. 2011 à 21:52
bonjour marcelle ,sa va peut etre paraitre bete mais qu'est ce l'épilation façon kabil ? merci
christelle
Utile
+3
moins plus
je suis adepte de l'épilation intégrale depuis des années maintenant. C'est plus joli sous de beaux dessous et on découvre de nouvelles sensations dans les relations intimes. C'est sûr que si tout a repoussé, on se sent gênée mais une esthéticienne épile environ 10 maillots par jour donc pas de fausse pudeur. Pour te sentir peut-être moins gênée, rase-toi encore une fois, et prends un rendez-vous une semaine plus tard pour laisser le temps aux poils de repousser. De toute façon, épiler un poil court fait moins mal qu'épiler un poil long, c'est ce que m'a toujours dit mon esthéticienne. Et ne crois pas que tu es obligée de te déshabiller complètement : dans les centres dignes de ce nom, on te laissera à disposition un string jetable que tu peux mettre ou non. La première fois, ce n'est pas une partie de plaisir mais à force le poil s'atrophie et ça fait moins mal alors courage ! Pense que tu seras aussi douce que le dos de ta main !
Utile
+0
moins plus
j'ai été super contente d'avoir reçu vos messages cela m'a donné confiance. Agnès, merci pour ta réponse je me suis épilée moi-même avec un épilateur juste sur les côtés, j'ai rasé le bas et maintenant j'attends que ça repousse un peu et là j'irai chez l'esthéticienne, d'ailleurs lundi, j'appelle pour prendre rendez-vous. Ouf, je me sens mieux.
Utile
+3
moins plus
Je suis esthéticienne... En ce qui concerne l'épilation du maillot : pas de gêne à avoir car une bonne esthéticienne n'est pas là pour juger mais pour conseiller et satisfaire sa cliente ! De plus, essaie pour commencer le maillot "brésilien" avant d'attaquer l'intégral... Ca te donnera un aperçu du reste et, c'est à mon avis le bon compromis entre le "classique" et "l'intégral" ! Bisous
Utile
+4
moins plus
Ben alors les filles, quelle chance vous avez ! Pour vous, ça semble n'être que du bonheur ! Moi, à chaque fois que je l'ai fait au rasoir ou cire (en institut), j'ai eu de gros problèmes à la repousse des poils avec plein de gros boutons blancs et des kystes, une horreur ! Pour le côté sexy c'était plutôt raté et pas appétissant du tout. La dernière fois j'ai eu un kyste tellement gros que le dermato qui ne pouvait rien faire m'a envoyée à l'hôpital le faire soigner par le chirurgien. Ca m'a un peu calmée. Depuis, j'ai fait épiler au laser assez "serré" par mon dermato et le reste... je laisse. Les modes changent et je ne veux rien de définitif non plus.
Utile
+6
moins plus
Bonjour,

Voici de bons conseils pour réussir l'épilation du maillot cet été :)

http://www.journaldesfemmes.com/beaute/epilation/comment-reussir-l-epilation-maillot/?utm_source=forum&utm_medium=referral&utm_campaign=beauté_sbi_1
Utile
+0
moins plus
coucou,
moi je mépilai seule depuis des années, mais ca me prenait beaucoup de temps et super mal !!
j'ai franchi le pas, je suis allée dans un institut dans ma rue (azenka) la fille etait super, ca ma quand meme fait mal, mais moins que toute seule.
c'est pas donné mais c'est nickel, je paye 24,90 une fois par mois mais au moins je suis tranquille...
si besoin www.institut-beaute-corbeil-essonnes.com vous avez les tarifs des epilations, mais ici ou ailleurs, il faut franchir le cap de l'epilation !!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !