Signaler

Connaissez-vous un stick lèvres anti-UV et transparent ? [Résolu]

Posez votre question sev - Dernière réponse le 27 juin 2013 à 14:45
Bonjour,

J'ai un problème d'herpès, je dois mettre une protection anti-uv sur mes lèvres mais tous les sticks sont blancs donc horrible ! Connaissez vous des sticks transparents ? Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, j'ai le même problème que vous. J'ai acheté récemment en pharmacie un stick nommé "SOLTAN" indice 50 de la marque BOOTS, il laisse une très légère coloration blanche mais beaucoup moins que certains autres produits et si on en met pas trop, ça va !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Moi, j'achète le premier prix des sticks et ça me va aussi.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Les laboratoires Roc font un stick solaire pour lèvres avec un indice de protection élevé. Il est transparent comme les autres sticks lèvres. Je l'utilise tout le temps et depuis longtemps, pas de réaction, pas d'allergie. C'est ce que j'ai trouvé de mieux.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Baume pour les lèvres Nuxe, il protège de tout : gerçures, froid, soleil , vent, rides... Il est tout doux, transparent et peut servir de base aux maquillage. Il est un peu cher , mais il dure près d'un an et est présenté en petit pot...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je vous recommande le labello sun ( couleur jaune) ou bien neutrogena.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
les sticks blanc sont horrible mais diablement efficace sinon il existe des sticks de marque Roc transparent. http://www.fiftysun.com
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !