Connaissez-vous un stick lèvres anti-UV et transparent ?

Résolu
sev - Modifié par Crashounette le 17/07/2013 à 15:09
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2013 à 14:45
Bonjour,

J'ai un problème d'herpès, je dois mettre une protection anti-uv sur mes lèvres mais tous les sticks sont blancs donc horrible ! Connaissez vous des sticks transparents ? Merci.
A voir également:

6 réponses

Bonjour, j'ai le même problème que vous. J'ai acheté récemment en pharmacie un stick nommé "SOLTAN" indice 50 de la marque BOOTS, il laisse une très légère coloration blanche mais beaucoup moins que certains autres produits et si on en met pas trop, ça va !
0
Moi, j'achète le premier prix des sticks et ça me va aussi.
0
Les laboratoires Roc font un stick solaire pour lèvres avec un indice de protection élevé. Il est transparent comme les autres sticks lèvres. Je l'utilise tout le temps et depuis longtemps, pas de réaction, pas d'allergie. C'est ce que j'ai trouvé de mieux.
0
Baume pour les lèvres Nuxe, il protège de tout : gerçures, froid, soleil , vent, rides... Il est tout doux, transparent et peut servir de base aux maquillage. Il est un peu cher , mais il dure près d'un an et est présenté en petit pot...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 156
25 avril 2011 à 18:09
je vous recommande le labello sun ( couleur jaune) ou bien neutrogena.
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 14:45
les sticks blanc sont horrible mais diablement efficace sinon il existe des sticks de marque Roc transparent. http://www.fiftysun.com
0