La pratique régulière d'un sport permet-elle de conserver le moral ? Et si oui,

Utilisateur anonyme - 13 mai 2009 à 05:05
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2009 à 23:03
J'ai besoin comme tout un chacun de garder le moral. La pratique d'un sport me semble être un bon moyen pour y arriver. Si vous en pratiquez un, je vous demande de bien vouloir me dire lequel et les bénéfices que vous en retirez. Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 10:13
salut le meilleur moyen de garder le moral ainssi que la santer est de pratiquer un sport de self control, et pour ca rien de mieux que les arts martiaux, je pratique depuit 5 ans le aïkido "https://www.youtube.com/watch?v=CxdVF_R334U" ce n'est pas un sport de combat mais de defance bref tous ce qu'il faut pour garder la forme les moral et bien sur un bon moyen pour ce defandre! voila voila
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 21:20
ben moi, je pense que le meilleur sport pour garder le moral, c'est un gros gros câlin avec sa (son) partenaire : excellent pour le physique, le moral, le mental, l'estime de soi, la déprime, la détente; et c'est gratuit; qui me dira le contraire?
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 09:52
Pratiquer un sport d'équipe:voilà la solution. Chacun ses goûts (basket, danse de salon, football, rugby, etc...)
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 10:37
marchzr et respirez par le ventre! le moral , c'est savoir s'arrêter sur les petites fleurs d champs qui sont les plus belles-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 19:00
J'ai depuis tous petit pratiqué plusieurs sports,a l'heure actuelle je pratique encore le judo et le vélo:L'important c'est d'être avec d'autres personnes de faire des rencontres. Le sport est un des meilleurs moyen peu importe lequel mais attention de ne pas trop dépasser vos limittes du monnent.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 22:19
tous les sports ont un aspect benefique sur le coprs, le coeur et le moral..choississez celui qui vous plait le plus ....en plus de ces benefices, vouis alllez vous eclatez!
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 11:05
Je pense en effet que le fait de pratiquer un sport joue un rôle sur le moral car lorsque l'on pratique une activité physique on ne pense à rien, ce qui n'engendre pas de stress.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 18:13
Inscrite dans un club, j'y vais quand je veux. Le sport est bon pour le moral quand c'est une détente, pas un stress supplémentaire... Si vous préférez un sport à deux ou d'équipe, pratiquez-le avec l'esprit bon enfant... Ne cherchez pas à gagner à tout prix et ne cherchez pas à vous dépasser non plus... Dans tous les cas, votre structure musculo-graisseuse :))) saura vous rappeler à l'ordre si vous exagérez dans la performance... Soyez cool, cool, cool...
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 11:06
Bonjour, j'ai testé mille choses pour me débarrasser de mes démons et vraiment je me sent revivre quant je fais une bonne marche, mon rythme (je ne travail pas) est de marcher 3à4H min..par jour, il faut se trouver d'agréables parcours être bien chaussé, avec de la musique s'est pas mal car on se coupe des désagréments de la ville bruits etc...je ne prend jamais les transports parfois je me fixe un but, expos,courses etc...je découvre pleins de belles choses, mon esprit s'évade et quant je rentre je suis détendue, je dors bien et j'ai la forme! ça ne coute rien il faut trouver son rythme et s'obliger parfois, bonnes balades!
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 08:12
C'est le fait de bouger et de prendre plaisir au sport qui donne un moral d'acier. Pas un sport en particulier ! C'est chacun ses goûts. Il faut que tu essaies ceux qui te motivent le plus, et tu verras très vite lequel te procure le plus de plaisir et celui dans lequel tu te débrouilles le mieux. tous les sports sont bons pour le moral dans la mesure où on y prend plaisir. Mais attention de bien gérer les quantités et la façon de le pratiquer
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 23:03
je suis coach en bien être et remise en forme je t'offre un bilan gratuit écris moi et vas visiter ma page perso tu y verras mes photos a bientot Murielle
0