Que pensez vous des complements alimentaires?

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 08:53
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2009 à 23:11
Que pensez vous des complements alimentaires?

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 14:16
comme son nom l'indique c'est un complément de l'alimentation, efficace pour les personnes agées , pour les convalescents , les pathologies digestives et autre pathologie nécessitant de gros apports nutritif, ne remplace pas une réelle alimentation car les compléments alimentaires sont gorgées de molécules de synthèse. attention au personne en bonne santé et non avertie car l'excès de complément en plus de l'alimentation surcharge le foie qui est le filtre du systhème digestif et qui n'apprécie pas le surmenage. bref quand on peut s'en passer je ne dirais qu'une chose vive la bouffe !!!!
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 11:25
COMPLÈTEMENT INUTILE LES COMBLEMENTS ALIMENTAIRE ET EN + DANGEREUX = STOP AU COMMERCE DE LA PSEUDO SANTE !!!!
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 13:10
les complements alilmentaires ne sont pas nocif a la santé ce ne sont pas des substitut a l'alimentation mais ils peuvent etre une bonne alternative a pallier certaines carences de l'alimentation qui comme on le sait aujourd'huis avoir une bonne alimentation equilibré n'est pas chose facile ce qui peu causé quelques desagrément au bien etre comme des petits coup de pompes et plein d'autres.... et si tu consomme des complements adapté a ta situation il n'y a pas de risque
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 23:11
je suis coach en bien être et remise en forme je t'offre un bilan gratuit écris moi et vas visiter ma page perso tu y verras mes photos a bientot Murielle
0