Qui fait ou a fait le régime Dukan ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 27/04/2011 à 17:10
 CAT - 26 avril 2011 à 22:04
je suis en train de faire ce regime pour la seconde fois la premiere fois j'ai perdu environ 10 kg en moins de trois mois j'ai arrete d'un coup sans faire les deux dernieres phases ca va donc faire trois moins que je ne fais pas attention du tout et j'ai juste repris 1 kg. je voudrai savoir si pour vous ca a fonctionné et echanger recette etc... merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:27
bonjour je m appelle sabine et cet ete j ai fait le regime dukan bien je l avoue j ai perdu 8 kgs en 2 semaines mais tres fatiguant je ne le recommande pas surtout lorsqu on a une famille a charge trop contraignant
1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 12:40
moi je lai fait y a 3 ans et jai perdue 50 kg en 7 mois et grosse phase de stabilisation 500 jours et depuis tout va bien. Par repris du tout, il faut juste de la volonte. Bon courage.
0
BRAVO!!! TU AS UNE TRES BELLE VOLONTE. JE SUIS ADMIRATIVE.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 18:45
Bonjour, après de multiples régimes yoyo, j'ai attaqué le régime DUKAN depuis le 2 septembre, j'en suis à 6 kilos, les 2 premières semaines sont difficiles je me réveillais la nuit avec une faim horrible. Mais depuis tout va bien et curieusement, je suis incapable de manger des choses grasses. J'en ai un dégout profond. C'est parfois difficile car j'ai des déjeuners professionnels, mais je signale à ou aux autres convives mes choix culinaires, excepté les "vous n'en avez pas besoin", personne ne trouve à y redire. Encore 4 kilos, et j'aurais atteint mon objectif. J'ai acheté le livre des 350 recettes du même auteur. Extra, plein de réalisations simples et sympas. Une découverte de nouvelles saveurs.
0