Je me trouve imobilisée en un mois j'ai deja pris 3 kgs car je ne fais plus aucu

Utilisateur anonyme - 7 mars 2009 à 01:03
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 15:04
apres une rupture des ligements croisés du genou gauche je me trouve imobilisée en un mois j'ai deja pris 3 kgs car je ne fais plus aucune activite comment stopper cette prise de poids je dois garder mon attellle encore un mois
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 12:31
demande à ton mari de te faire de bon petit leger, sinon fais moi signe? BYE
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 12:35
il faut faire du sport en chambre

0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 17:47
Bonjour, il faut faire plus attention à votre alimentation et manger des choses moins caloriques.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 20:45
moi je peu te proposer un coaching gratuit avec des produit qui te ferons perdre du poids mais surtout stabiliser ton poids apres. cars beaucoup de regime te permette de perdre du poids moi pas de rester stable, moi je te propose cela de plus c'est satisfait ou rembourser sous 30 jours lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 22:29
je t'invite à visiter mon site si tu as des questions je reste à ta disposition au 0665516653 Michael
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 15:06
j'ai eu moi aussi l'année dernière une rupture du LCA et LI après une collision en ski, mais je n'ai jamais arrêté de bouger. et je pense que c'est en grande partie ce qui m'a aidée à échapper à l'opération. 3 semaines d'immobilisation dans l'attelle, bien sûr, mais je n'ai jamais arrêté de faire bouger ma jambe pour garder les quadriceps, dès le 4e jour, j'ai fais de la marche avec les béquilles en déroulant bien mon pied, puis fais mes cours de gym avec l'attelle (tout ce qui ne sollicitait pas le genou bien sûr), commencé ma rééduc en vélo tout doucement sur un home trainer au bout de 2 semaines, et dès que possible, commencé la marche à pied pour renforcer et améliorer le gainage du genou. J'ai ainsi eu la chance de pouvoir éviter l'opération, et au bout d'un mois 1/2, je recommencais tout doucement la course à pied sur terrains souples. Je ne suis pas médecin, mais je persiste à penser que la mobilité répare beaucoup de choses. ET c'est en suivant les conseils de mon médecin qui est un grand sportif que j'ai pu reprendre l'activité si tôt. Alors 3 kgs ce n'est rien, bouge le plus possible en protégeant ton genou et en faisant attention à ne pas le solliciter, et tu verras que tout va rentrer dans l'ordre très vite. parles-en à ton médecin, je suis persuadée qu'il aura le même genre de raisonnement.

0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 17:31
SALUT MOI C HERVE COACH ET PROF DE FITNESS SI TU VEUX M APPELER JE TE DONNERAI DES CONSEILS

0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 17:31
HERVE 0645 73 89 48
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:57
A quel tarif HERVE
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 15:04
privilègier les proteines maigres pour eviter la perte du muscle,(viandes maigres,laitages 0%,poissons et fruits de mer,oeufs),du son d'avoine pour le transit,et boire vraiment beaucoup pour faire travailler les reins,à cause des proteines; eviter les feculents et sucres tout court; le regime du dr dukan est tres bien,vas voir sur dukan.fr,si ti n'as pas de problemes de santé ;surtout reinaux; bon courage

0