Ostéopathie

Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 15:15
l'ostéopathie a-t'elle fonctionné sur vous ou vos enfants? si oui pour quel genre de pb?

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 18:18
merci pour votre reponse , en quoi consiste l'ethiopathie?la difference? le soucis pour ce genre de pratique est qu'il est difficile de savoir a qui on a affaire...sauf par le bouche a oreille et compte tenu des tarifs ce n'est pas facile...
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 15:15
salut, ma fille de 14 ans qui pratique le judo a déjà eu recours à l'ostéopathie pour la remise de vertèbres. Ca a été efficace. Pour moi, enceinte, j'avais une sciatique , mon ostéopathe m'a super bien soignée, il m'a en même temps remis des muscles du ventre, j'ai été le voir pour des maux de tête, maux de talons et maux de dos. En une séance et du repos derrière, tout allait mieux. Par contre il ne faut aller le voir que 2 ou 3 fois par an. Il existe des mutuelles qui remboursent 1 ou 2 séances à l'année. Ce qui est bien avec l'ostéopathie, c'est que tu ne traînes pas avec ton mal en prenant des antiinflammatoires et autres saloperies. J'espère pour toi que tu auras la chance d'en trouver un bon près de chez toi.
0