Comment se défaire d'une éruption de plaques d'urticaire ?

Utilisateur anonyme - 14 juil. 2009 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 30 août 2009 à 23:14
Je fais des éruptions d'urticaire depuis 3 mois. Personne ne trouve la cause, ça me gratte, surtout la nuit... Qui peut m'aider ? Comment s'en défaire ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 17:20
BONJOUR° moi j ai des periodes ou j ai la meme chose que vous ,ca me gratte enormement j arrive meme au sang et apres ca devient des enormes bleus;;j ai remarqué que c etait en periode de stress;;;car je suis trop speed;;;essayez de faire attention a la periode de l apparition des plaques;;voila°°°°°°°°°°°
2
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 20:21
allez voir votre pharmacien, il sera de bon conseille-
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 22:37
Pour avoir fait des urticaires géants, le médecin m'a prescrit Atarax (25 mg) et Clarityne, voilà, bon courage
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 19:59
Bonjour , tu peux essayer de te passer de lapierre d'alun ,pour tous ce qui est bouton ou brulure de rasage ou piqures de moustique(j'ai essayé cette année pour ces insectes ) .C'est un produit naturel qui n'a pas d'odeur et ne donne pas d'allergie .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 17:11
bonjour, voir du côté du foie il faut le drainer et surtout voir un homéopathe bon courage
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 23:14
pendant des années j ai eu de l urticaire geant , et un jour j ai compri que je mangeais du miel alors que je suis allergique au pollen , au cas ou tu ferais la meme betise que moi
0