Conseils pour une rousse

Résolu
Lou - 13 mai 2023 à 13:34
ErioTac66 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 - 9 nov. 2023 à 00:22

Bonjour à toutes !

Je commence à m'intéresser au maquillage mais j'ai du mal à trouver quelles couleurs pourraient m'aller, que ce soit pour du maquillage simple et léger ou pour du plus extravagant à certaines occasions. Je galère surtout au niveau des yeux, je m'explique : cheveux roux (blond vénitien), grand front, des tâches de rousseur (pas partout mais présentes), j'ai des yeux bleux-gris, des sourcils blonds bien clairs, des cils idem très clairs et difficile d'y mettre du mascara.

Je suis ouverte à toute suggestion, quels conseils pourriez vous me proposer ?

Merci d'avance et bonne journée !

Lou

A voir également:

2 réponses

verveine2023 Messages postés 2014 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 25
16 mai 2023 à 11:21

Bonjour

La meilleure méthode serait de prendre rendez-vous chez une esthéticienne en institut, pour avoir les conseils  en harmonie avec le teint, les couleurs des yeux, sourcils et savoir comment pratiquer pour rester naturelle, ce qui mettra chaque détail en valeur.
Cela pourrait être un magnifique cadeau que tu t'offres !
 


2
ErioTac66 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023
9 nov. 2023 à 00:22

Bonjour , j'ai travaillé dix ans chez bourjois

En étant rousse et les yeux clairs tu peux rehausser les cils qui sont généralement fins avec une mascara dans les bruns....avec une mini brosse.rehaussera les cils. 

Les sourcils, un petit coup de crayon d'un ton au dessus de la couleur de tes cheveux. 

Pour les yeux le vert est sympa , pour rehausser le regard ,cannelle, brun,cuivre feront effets pour le soir.

Pour les joues, avec les yeux bleus un blush rose ou beige mais dans la légèreté.....

Les joues doivent être au plus près du naturel.

Voilà chère Lou

Amitiés 

Erio

0