Conseils pour une rousse

Lou - 13 mai 2023 à 13:34
verveine2023 Messages postés 697 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2023 - 16 mai 2023 à 11:21

Bonjour à toutes !

Je commence à m'intéresser au maquillage mais j'ai du mal à trouver quelles couleurs pourraient m'aller, que ce soit pour du maquillage simple et léger ou pour du plus extravagant à certaines occasions. Je galère surtout au niveau des yeux, je m'explique : cheveux roux (blond vénitien), grand front, des tâches de rousseur (pas partout mais présentes), j'ai des yeux bleux-gris, des sourcils blonds bien clairs, des cils idem très clairs et difficile d'y mettre du mascara.

Je suis ouverte à toute suggestion, quels conseils pourriez vous me proposer ?

Merci d'avance et bonne journée !

Lou

1 réponse

verveine2023 Messages postés 697 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2023 12
16 mai 2023 à 11:21

Bonjour

La meilleure méthode serait de prendre rendez-vous chez une esthéticienne en institut, pour avoir les conseils  en harmonie avec le teint, les couleurs des yeux, sourcils et savoir comment pratiquer pour rester naturelle, ce qui mettra chaque détail en valeur.
Cela pourrait être un magnifique cadeau que tu t'offres !

1