Masque naturel pour unifier le teint

Rosenoir82 - 5 mai 2023 à 23:51
verveine2023 Messages postés 2015 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 8 mai 2023 à 12:02

Bonsoir les filles, s'il vous plaît donnez des astuces de masque naturel ( pas les moyens de me payer des produits cosmétiques) pour unifier le  teint de mon visage ( tâche brunes) et des astuces anti rides anti cernes ( j'ai 41 ans) merci d'avance pour les retours ????

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2015 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 25
8 mai 2023 à 12:02

Bonjour

Plusieurs discussions sur le sujet se trouvent un peu plus loin dans le forum, comme par exemple:

https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/affich-4556-comment-faire-un-masque-de-beaute-100-naturel

Il te faudra toujours un minimum à te procurer.

Je te conseille d'utiliser l'argile verte qui est excellente pour tous les types de peau. Le contenu va durer fort longtemps. Cette argile possède de multiples propriétés que tu liras sur le net. De plus, cette argile est un détoxifiant et unifie de teint.

Les taches se réduisent lorsque tu protèges ton visage et le corps des rayons du soleil (pareil pour les rides). Ce qui veut dire que même, en utilisant une crème spécifique et si ta peau est au soleil, c'est contradictoire.

Tu es jeune. Evidemment, une nourriture variée, équilibrée, riche en vitamines C, D, D3 et minéraux, diminuera l'oxydation des cellules ce qui ralentira le vieillissement. Pas d'alcool, pas de tabac, ni de sodas.
L'eau est la boisson à privilégier non seulement pour t'hydrater, aussi pour fluidifier et nettoyer l'organisme.

Enfin, le sommeil est réparateur. C'est essentiel pour la santé. 
 


0