Petite tête, complexe.

Adagio. Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2022 - 5 avril 2022 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2022 à 09:12

Bonjour,

Ma tête me complexe éperdument. En effet, après mesure, elle fait 50cm, ce qui équivaut au tour de tête d'un enfant de 4ans. Je trouve cela alarmant, étant donné que j'ai 15 ans et ai une croissance normale (1m55)...Ma tête en devient disproportionnée par rapport à mon corps...J'ai songer à une microcéphalie, mais je n'ai aucune déformation faciale et aucun médecin ne m'a détecté cela à ma naissance. Mais je me demande parfois si ce n'est pas dû à une microcéphalie "tardive", survenue lors du développement de ma tête dans l'enfance...
Serait-il raisonnable d'en parler à mon médecin ? Avez-vous des techniques afin de camoufler l'effet de non-proportionnalité entre ma tête et mon corps ? Peut-être au niveau de la coupe dé cheveux, des vêtements ? En ce moment, je porte un carré court bouclé et ai crainte que cette coupe empire cela...

Je vous remercie pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 6 avril 2022 à 09:24

Bonjour

Tu avais déjà posté sur le forum Beauté, pour la même demande:

https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/affich-150284-tete-trop-petite-complexe-enorme

Il est préférable de t'adresser au médecin qui saura t'orienter. Evidemment, l'intérêt est de suivre ses recommandations.

(Tu avais 16 ans en février et maintenant, tu en as 15.

C'est un exploit de rajeunir à cette vitesse)


0