Tête trop petite ! Complexe énorme.

Poiuytreza098 - 5 févr. 2022 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2022 à 20:00

Bonjour !

Une chose me tracasse et me complexe énormément depuis longtemps : ma petite tête. Elle est extrêmement petite, et ce n'est pas qu'une impression. Mon tour de tête mesure 50cm ! C'est extrêmement peu et cette taille est digne d'un tour de tête d'un enfant de 4 ans appartement... La taille normale, pour une adolescente ou une adulte est de 55 à 57 cm, ce qui démontre un écart considérable avec la taille de mon tour de tête. J'ai également mesuré mon visage : 16,5 cm de longueur. Cela me complexe considérablement, tellement, que je ne pense qu'à cela et passe mon temps à remesurer ma tête (obsession). En plus de cela, j'ai des épaules assez large, ce qui n'arrange en rien et renforce la disproportion. D'ailleurs, plusieurs personne m'en ont fait la remarque...Je n'ose plus montrer mon visage (je ressemble énormément à quelqu'un qui me répugne en plus de cela et je n'ai pas assez de joues) et suis bien contente de porter le masque quelque fois ! Je me déçois moi-même car je ne suis pas quelqu'un, à l'origine, qui accorde une grande importance à mon physique...

Pensez-vous que cela est "normal", que ce n'est pas une maladie ?...J'ai bien peur que mon cerveau soit trop petit par conséquent. Pensez-vous que ma tête va grandir avec l'âge (j'ai 16 ans ) ? Il y a t'il des personnes dans le même cas que moi ? Avez-vous des techniques pour peut-être, essayer de proportionner le tout afin que ce ne soit pas trop voyant ? Et j'en suis navrée, mais je ne pourrai pas envoyer de photos.

Merci beaucoup !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2022 à 20:00

Bonjour

Avant tout, il serait préférable de poster ces interrogations, sur un forum plus adapté, le forum Santé-Médecine.

C'est ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Pour modifier l'effet visuel, tu peux tenter une coiffure qui allonge le port de tête, un chignon sur le dessus de la tête, sans lisser les cheveux, par exemple.

Ne pas cacher le front.

.

3