Trace d'épilation visage

Blanka_4 - 13 mars 2022 à 12:08
em_08_01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2022 - 17 mars 2022 à 11:37

Bonjour,

Bonjour,
J'ai 14 ans (je suis brune) et je me suis epiler avec des bandes de cire froide la partit supérieur des lèvres et sur les côtés de joues vers l'oreille.

Je regrette de l'avoir fait au niveau des joues car sa m'a laissé une bande blanche sur la peau et sur le reste de ma peau il ya encore du duvet, j'ai même arracher des cheveux. Il ya du duvet qui ses arracher et d'autre à moitié. C'est-à-dire qu'on voit bien la partit ou jai épiler.

Maintenant je me retrouve avec une trace de la bande et je sais pas quoi faire. C'est la première fois que je m'epile le visage et j'ai peur que lors des repousse des poils, mes poils repousse plus epais et plus foncé et que la trace restera voyante. Sachant que cest la seule fois que jai epiler. Es ce que mes poils repousseront plus foncé et plus épais après juste une seule epilation ou c'est a force de s'épiler que sa repousse plus epais et plus foncé ?

j'aimerais savoir aussi si cette trace vas partir et que mes poils vont repousser normalement ou pas ? (Au niveau de mes joues ainsi que ma lèvre supérieure)

A voir également:

1 réponse

em_08_01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2022
17 mars 2022 à 11:37

Hello, ne t'en fait pas, je suis brune également et la première fois que je m'étais épilée les sourcils ça m'a fait exactement les mêmes traces que toi. Elles vont s'estomper avec le temps, et tes poils repousseront normalement sans problème. 

Par contre évite de t'épiler trop souvent, attends que tes poils aient assez repoussés pour te réepiler ;) 

0