Que pensez-vous du jeûne ?

bubule_4658 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019 - Modifié le 14 juin 2019 à 10:48
 Baby - 25 juin 2019 à 12:50

Bonjour,

Sur les conseils d'amis, j'ai bien envie de tester la pratique du jeûne, il paraît que ça aide à rajeunir, maigrir, ça soigne même certaines pathologies.

Avez-vous essayés ? Qu'en avez-vous pensé ?
 

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2019 à 08:27

Bonjour,

 

On ne peut conseiller le jeûne dans un forum public concernant la Beauté. 

 

Il est inconcevable par exemple, d'en prendre seul l'initiative en étant insulinodépendant.

 

Il y a le jeûne d'un jour, de trois jours, d'une semaine, de deux voire de trois semaines.

Ces derniers font l'objet d'un suivi médical sérieux dans des établissements de santé (mais pas en France). 

 

Donc bubule_4658, à vous de savoir. Nous ne vous connaissons pas et n'avons aucune idée de votre état de santé.

 

4
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
11 juin 2019 à 11:14

bonjour , un jeûne par semaine un cardiologue le recommande ...!

ça aide a rajeunir non ...

0

Bonjour Je suis le jeune intermittent depuis environ deux mois. Un jour sur deux, je supprimr le petit déjeuner. Le jour de jeune, je bois le matin un grand bol de thé vert et c'est tout. Très facile à suivre et le résultat est probant. Je maigris doucement, j'ai perdu 3 kg sans effort. J'ai lu qu'il ne fallait pas suivre le jeune plus de 5 jours, moi je le suis régulièrement et je m'en porte bien. Pas de fringale. Vous pouvez supprimer le repas du matin ou du soir. Je n'aime pas rester sans rien avaler le matin et pourtant tout se passe bien. Testez et vous verrez. 

0
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
22 juin 2019 à 10:47

bonjour , quand vous serez carrencé , vous serez pouquoi ....!

0
Baby > philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022
22 juin 2019 à 14:16

Pourquoi serai-je carencée ? Je mange équilibré, des légumes, des fruits, des laitages tous les jours. 

0
philippe6613
25 juin 2019 à 10:28

bonjour , dans les lègumes , fruits , et laitage sont insufisants pour une alimentation équilibrée

0

Oui, j'ai omis de préciser protéines et tout et tout. Comme je l'ai précisé dans mon premier message je mange de tout, tous les jours. Je ne prends pas de petit déjeuner qu'un jour sur deux, c'est la seule restriction. Je maigris très progressivement. Cela vaut mieux qu'un régime sévère.

0