Comment se démaquiller rapidement ?

Résolu
Fazezikho Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019 - Modifié le 15 avril 2019 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2019 à 18:37

Bonsoir, je cherche un produit qui me permettra d'enlever mon maquillage en quelques secondes, afin de ne pas me casser la tête à me doucher à tous les moments, s'il vous plaît.

 

Merci beaucoup d'avance 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2019 à 18:37

Bonjour,

 

Rien de mieux que d'enlever du gras en le faisant dissoudre dans une huile adaptée.

L'huile démaquillante en est l'exemple parfait. De plus, ce démaquillant est économique, puisque tu n'en n'utiliseras que de faibles quantités.

 

Il te faudra un peu d'eau pour l'émulsionner(en faire une lotion) et aussi pour parfaitement rincer ton visage. 

Soit tu prends tes deux mains sous l'eau du robinet, soit tu utilises un gant de toilette propre pour rincer(je préfère les mains). Donc, pas de douche. 

 

L'eau micellaire peut aussi convenir pour le démaquillage et pareil, tu rinces avec de l'eau.

 

Prends connaissance de cet article réalisé par le Journal Des Femmes, ici :

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-soins/1728015-huile-demaquillante-demaquillage/

 

 

2