Quels produits indispensables pour une routine de soins rapide et pas chère

Résolu
Muriel04 - 1 avril 2019 à 10:46
Marion2020 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 - 3 févr. 2020 à 11:07

Bonjour,

J'aimerais adopter une routine de soins rapide à utiliser et pas trop chère. 

Quels sont à votre avis les produits indispensables à avoir pour une jolie peau ? Comment faite-vous ?

Merci pour votre réponse

A voir également:

4 réponses

Berenice0904 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1
4 avril 2019 à 18:21

Bonjour, 

Tout dépend de ton type de peau : mixte, peau sèche, plutôt grasse...

Moi j’ai une peu très sensible et plutôt sèche, j’utilise des huiles de chez Aroma zone ( huile de framboise bio pour la journée et figue de barbari pour le soir ) ce qui permet une bonne pénétration et d’atteindre les couches profondes de ta peau. Et j’associe à ça une crème de jour au lait d’anesse Bio de la marque natessance pour une hydratation superficielle de la peau et un effet bonne mine !

1
matecare Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 1
14 mai 2019 à 15:47

Bonjour,

 

Personnellement, j'utilise un produit de la gamme Dermastir - Dermastir Énergie Pellet Cleanser. C'est un nettoyant profond hautement actif qui se transforme en mousse au contact de l’eau. Le produit est approprié pour toutes les types de peau avec sa formule unique qui permet le renouvellement cellulaire et laisse la peau brillante et lisse.

 

En espérant t'avoir éclairée !

 

Certes, le produit ne peut vraiment être considéré comme pas chère, mais au moins il fonctionne.

1

Hello,

En produit pas chers et cool, tu as deux marques : The Ordinary et Tipology, que tu peux acheter sur internet.

Les compositions sont sympa et les prix très peu élevés.

Je recommande particulièrement l'acide hyaluronique, nom barbare mais qui est super hydratant et parfait pour un peu tous les types de peaux. 

1
Marion2020 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 5
3 févr. 2020 à 11:07

Bonjour,

Je suis Esthéticienne en retraite et je te confirme qu'il est inutile de dépenser une fortune pour les soins de beauté " business et fric" tu trouveras toute la gamme NIVEA qui est parfaite. tu peux aussi voir sur internet les soins naturels comme le gommage à base de sucre et huile . demaquillage ( lait, savon spécifique pharmacie,  lotion après avoir rincer ton visage à l'eau froide et creme de jour suivant le type de peau. Idem pour le soir et creme de nuit.

Pas de soleil : creme solaire . bon hygiène de vie : allimentation équilibrée fruits et légumes et activité physique pour la circulation sanguine. Eviter trop de Maquillage qui détruit la peau. Bonne journée

1