Régime très dur

EmmaL_0936 - Modifié le 12 févr. 2019 à 23:12
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2019 à 12:37

Bonjour, je m’appelle Emma j’ai 15 ans, depuis 1 mois et demi je fais un régime et j’ai perdu 4 kilos, là maintenant je ne perds plus alors que je mange exactement la même chose. Je suis très difficile niveau nourriture je n’aime pas trop la viande ni les légumes enfin quelques-uns... Je suis très grande mais aussi en surpoids et je suis également atteinte de dysmorphophobie... J’ai beaucoup de problèmes de santé qui m’empêche de faire un sport.. Je ne sais plus quoi faire pour perdre du poids..

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 41
13 févr. 2019 à 10:25
Bonjour
Il est tout a fait normal qu'en début de régime tu perdes vite et ensuite cela s'arrête ou ralentit beaucoup.
Tu dis être en surpoids et alors tu as raison de vouloir perdre, mais a 15 ans ton corps a besoin de nutriments en quantité et équilibré nécessaire pour une bonne croissance. Alors un régime oui, mais régime sous contrôle médical serait mieux pour toi, d'autant que tu dis avoir des problèmes de santé.
Vois avec tes parents pour au moins consulter ton médecin, mais un nutritionniste encore mieux.
1
Utilisateur anonyme
13 févr. 2019 à 12:37

Bonjour

 

Donne ton poids et ta taille stp.

 

On ne prend pas la décision toute seule à 15 ans de se lancer dans un régime (drastique ou non). C'est très dangereux pour ta santé ! En plus tu es en pleine croissance, donc ton corps a vraiment besoin de toute cette energie pour bien supporter ce cap.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1