[Homme] Plein de boutons rouge crème dépilatoire

Résolu
Rkiju Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 20:46
 Zako - 11 janv. 2023 à 15:34

Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans et pour la première fois j'ai voulu retirer les poils que j'avais sur le torse et sur les fesses.

J'ai donc utilisé la crème dépilatoire nair homme tout à marcher parfaitement et 2-3 jours après je me suis retrouvé avec beaucoup de boutons rouge sur les fesses (j'en ai également attrapé sur le torse mais très peu). 

J'ai cherché un peu sur internet, tenter d'hydrater ma peau et j'ai même mis de la biafine cependant les boutons reste. Cela fait 10 jours que j'ai utilisé la crème et donc 8 jours que j'ai ces boutons.

Auriez-vous une solution à me donner car je suis un peu désespéré.

Je tiens à preciser que les boutons ne me font pas mal et qu'ils ne me démangent pas.

 

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Avant d'appliquer ce produit (dépilatoire), toujours bien se laver les mains.

Après l'application et le temps de pause, rincer plusieurs fois votre peau (afin qu'il ne reste aucune molécule de la crème dépilatoire).

L'avez-vous laissée agir plus longuement que les minutes préconisées ?

Toujours se méfier lors de la première utilisation.

 

Après examen, le médecin pourra mieux juger du traitement de ces boutons rouges.

N'ésitez pas: consultez pour guérir votre peau.

 

1
Rkiju Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 1
22 juil. 2018 à 01:13

Bonjour, oui je mettais laver les mains et j'ai laissé appliqué 14 min et le produit indiqué un temps de pose de 12 à 15 min. Puis je me suis douché. Je ne vois vraiment pas ce que cela pourrait être.

Merci de votre réponse

1