Laquelle choisir ?

Chloe53 - 19 juil. 2018 à 10:39
Fwooper Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 27 juil. 2018 à 23:00

Bonjour, voilà aujourd'hui je voudrais m'epiler mais je ne c'est pas quel crème d'épilation il faut choisir j'ai 14ans bientôt 15. Donc voilà si vous pourriez m'aider ce serait génial merci .

2 réponses

Bonjour Chloé,

Je te conseillerai plus de t’épiler à la cire. Car la crème dépilatoire ne détruit pas la racine et à force, tu auras le même résultat qu’un rasoir. Et des années après, toutes les femmes regrettent ! 

Après si tu souhaites absolument utiliser la crème dépilatoire, tu as des marques de supermarché comme Nair ou Veet. 

 

0
Fwooper Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018
27 juil. 2018 à 23:00
Bonjour Chloé,

Premièrement, tu es jeune pense à en parler à un membre de ta famille (grande soeur, mère, tante) car elles sauront mieux que nous quel type de peau tu as et surtout quel type de poil.

Deuxièmement, Flavie conseille l’épilation à la cire mais pour une première fois, surtout si tu veux le faire seule, je le déconseille fortement car il faut pouvoir supporter la douleur, savoir bien s’y prendre et surtout voir si ton type de peau/poil l’acceptera (sans faire de réaction allergique ou même des boutons à causes des poils incarnés etc).

Sinon des crèmes d’épilations les Veet sont parfaites même si certaines sentent extrêmement fortes et mauvaises.

Voilà :)
J’espère que ça t’aidera un peu à te décider.
0